Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Durarara!! (Anime) Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Durarara!! (Anime) Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Durarara!! (Anime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nya
Moyashi
Nya


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28

Durarara!! (Anime) Empty
MessageSujet: Durarara!! (Anime)   Durarara!! (Anime) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:59





デュラララ!!



Info

ANNÉE DE PRODUCTION: 2011
NOMBRE D'EPISODES: 26 dont 2 spéciaux.
STUDIO: Brains Base
REALISATEUR: Omori Takahiro
LICENCE FR: Dybex
GENRE: Comédie, Drame, Romance, Thriller, Action, Mystère, Surnaturel
SOURCES: Mon amour pour Drrr!!, Tumblr, Nautiljon, Japan-Lovers pour la fiche et Google


Synopsis

Mikado Ryūgamine est un jeune adolescent qui rêve de la vie excitante des grandes villes. Lorsque son ami d'enfance Kida Masaomi l'invite, il est transféré dans un lycée de Ikebukuro. Masaomi le met en garde et lui dit de se méfier de certaines personnes, qu'il devrait éviter de côtoyer : un homme violent habillé comme un barman, un informateur et un gang mystérieux appelé "Dollars" et un motard sans "tete". Pour couronner le tout, Mikado est témoin d'une légende urbaine dès son premier jour dans la ville : le Motard Sans-tête pilotant une moto noire.


Et si je vous montrais l'opening ?




Parce qu'en fait l'ending il est pas disponible sur le net, allez savoir pourquoi.

Personnages principaux masculins


Ryūgamine Mikado - 竜ヶ峰 帝人
Durarara!! (Anime) Tumblr_mpnv6cWqqN1rfj82jo5_250

Kida Masaomi - 紀田 正臣
Durarara!! (Anime) Tumblr_mpnv6cWqqN1rfj82jo4_250

Avis perso

Je ne savais pas trop où le mettre étant donné que je ne parle que de l'anime, mais bon. J'en parle sur presque tous les forums où je suis, alors pourquoi pas ici ? J'ai donc repris la fiche et l'ai postée ici, voici mon avis :

Bon eh bien je vais être franche. On ne voit presque JAMAIS l'histoire du même point. Je veux dire par là qu'à chaque épisode, on voit l'histoire d'un point de vue différent tout en avançant, ce qui fait qu'au début on se sent parfois un peu perdu. Puis au bout d'un moment on s'y habitue, on y prend goût et on adhère. L'histoire en elle même m'a plu et la musique de fond est parfois j'avoue étrange avec les coups de trompettes (ça change de la guitare, au moins, mais du coup ma mère se demande ce qu'il se passe à chaque fois) mais en fait ça devient entraînant. Les personnages sont tous différents, intrigants et ont tous leur petite histoire à raconter, leurs anecdotes, leurs points de vue, leurs sentiments et ressentis.

Ça ne sera peut-être pas le point de vue de tout le monde mais c'est un animé que je regarde très souvent et qui paraît à mes yeux très important, c'est sûrement le meilleur d'ailleurs pour moi étant donné qu'il donne une impression de réalité possible assez choquante. Et qu'il a bourré mon crâne de jolies phrases. Et c'est le seul animé dont j'ai acheté les DVDs (reçus aujourd'hui d'ailleurs, HAHA).

Et les Dollars existent grâce à lui.

Note

NOTE 10 / 10


Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

Durarara!! (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! (Anime)   Durarara!! (Anime) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:02

Je n'ai eu l'occasion de ne voir que le début mais il m'avais laissé une très bonne impression.
(Merci Nya de faire vivre le forum avec moi  Durarara!! (Anime) 2228768724 )
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Moyashi
Nya


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28

Durarara!! (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! (Anime)   Durarara!! (Anime) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:03

Faut profiter que y'ai une licence gratuite pour le voiiiir roooh !
(Derien, on y arrivera  Durarara!! (Anime) 4032539436 )
Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

Durarara!! (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! (Anime)   Durarara!! (Anime) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:07

Oui, je continuerait de le regarder quand je pourrais merci de m'avoir rappeler que cette animé fait partit de la longue liste d'animé que j'aimerais avoir le temps de voir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Moyashi
Nya


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28

Durarara!! (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! (Anime)   Durarara!! (Anime) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:09

Contente de t'avoir aidé ! :3

(Oh HS mais je viens de capter, dans ta signature c'est le visiteur du futur non ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

Durarara!! (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! (Anime)   Durarara!! (Anime) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:10

Contente que tu soit contente de m'avoir aidé

( et oui, c'est LE VISITEUR DU FUTUR!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Moyashi
Nya


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28

Durarara!! (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! (Anime)   Durarara!! (Anime) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:11

Contente de tout !
Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

Durarara!! (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! (Anime)   Durarara!! (Anime) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:13

Oui, on est contentes de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Moyashi
Nya


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28

Durarara!! (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! (Anime)   Durarara!! (Anime) I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:15

Vive les gens contents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durarara!! (Anime) Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! (Anime)   Durarara!! (Anime) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durarara!! (Anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga/anime] Death note
» [Anime] AKB0048
» [Anime - Manga] :: Watamote ::
» Elfen Lied [Anime]
» ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Mangathèque :: Shônen-
Sauter vers: