Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

[Anime - Manga] :: Watamote :: Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

[Anime - Manga] :: Watamote :: Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Anime - Manga] :: Watamote ::

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

[Anime - Manga] :: Watamote :: Empty
MessageSujet: [Anime - Manga] :: Watamote ::   [Anime - Manga] :: Watamote :: I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:42

Donc, je tiens à vous présenter un petit anime sympathique que j'ai découvert cet été, Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! (Ce n’est pas ma faute si je ne suis pas populaire!), ou la version courte et bien plus simple, Watamote, dernier anime en 13 épisodes du studio Silver Link.


[Anime - Manga] :: Watamote :: Watamote

Site officiel : www.watamote.jp

[Anime - Manga] :: Watamote :: Banni%C3%A8re-R%C3%A9sum%C3%A9-Watamote-Ruru-Berryz


Kuroki Tomoko est une lycéenne super populaire, qui a une énorme expérience des rendez-vous avec plus de 100 garçons… dans le monde des Otome Game. Dans le monde réel, elle est une fille de 15 ans renfermée et impopulaire.

Mais, lorsque qu’à l’école tout ne se passe pas comme elle s’y attendait et se rendant compte qu’elle n’est pas aussi populaire qu’elle le pensait. Elle se regarde dans un miroir pour la première fois depuis plusieurs années, et y voit de choquantes révélations…


[Anime - Manga] :: Watamote :: Banni%C3%A8re-Manga-Watamote-Ruru-Berryz



Watamote est, à la base, un manga de Nico Tanigawa, en cours de parution depuis 2011 dans le GanGan Comics Online. 4 tomes, en cours.

AUCUNE PARUTION FRANÇAISE.

Spoiler:


[Anime - Manga] :: Watamote :: Banni%C3%A8re-OST-Watamote-Ruru-Berryz


Opening : »Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui (私がモテないのはどう考えてもお前らが悪い) » by Konomi Suzuki n’ Kiba of Akiba
Ending 1 : « Dou Kangaete mo Watashi wa Warukunai (どう考えても私は悪くない) » by Tomoko Kuroki (Izumi Kitta) (eps 1, 3, 4)
Ending 2 : « Musou Renka (夢想恋歌) » by Velvet.kodhy (ep 2)
Ending 3 : « Yoru no Tobari yo, Sayounara (夜のとばりよ、さようなら) » by Velvet. kodhy (ep 5)


Coté figurines, Tomoko commence timidement à pointer le bout de son minois avec une version Nendoroid prévue pour bientôt, ainsi qu’une prize chez SEGA. Une nendoroid petit sera vendue avec le tome 6 de la série en mars 2014.

[Anime - Manga] :: Watamote :: Nendoroid-petit-watamote-tomoko
Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

[Anime - Manga] :: Watamote :: Empty
MessageSujet: Re: [Anime - Manga] :: Watamote ::   [Anime - Manga] :: Watamote :: I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:43

cc les bakas,
je vient juste de finir cet anime et je le trouve juste génial, le personnage principal est super accrocheur et certaines situations sont vraiment hilarantes, c'est une histoire qui peu sembler banale mais on s'y attache facilement. J’espère qu'il y aura une saison 2


[Anime - Manga] :: Watamote :: <a href=[Anime - Manga] :: Watamote :: Kuroki.Tomoko.240.1578846
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime - Manga] :: Watamote ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga/anime] Death note
» ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::
» [Manga] King's game
» ::[Manga] Rozen Maiden ::
» Durarara!! (Anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Mangathèque :: Shônen-
Sauter vers: