Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

[manga/anime] Death note Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

[manga/anime] Death note Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [manga/anime] Death note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

[manga/anime] Death note Empty
MessageSujet: [manga/anime] Death note   [manga/anime] Death note I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:17

Cc les bakas,

[manga/anime] Death note DEATH.NOTE.240.1053761

genre: shonen

nombres d'épisodes: 37 eps de 25 min

nombres de tomes: 12 + 1 bonus

auteur: scénariste: Tsugumi Ōba; dessinateur: Takeshi Obata


synopsis: Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d'emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D'abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l'ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d'utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d'éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L'utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les Death note appartiennent à la base aux dieux de la mort, et s'ils le perdent, ils se voient dans l'obligation de rester avec l'humain jusqu'à sa mort pour le récupérer.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l'attention d'Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît l'identité . L décide d'enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ?, dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un combat acharné pour découvrir en premier l'identité de l'autre

personnages:

[manga/anime] Death note Death.Note.%28object%29.240.1578214


Light Yagami
   Personnage principal de l'histoire, Light est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel corrompu et perverti. Quand il trouve par hasard le Death Note abandonné par un dieu de la mort (Ryuk), il décide de l'utiliser pour exterminer tous les criminels, sous le nom de Kira (mot japonais dérivé de killer, « tueur » en anglais). Son but est de créer un monde utopique débarrassé du Mal, où il pourra régner en dieu.

[manga/anime] Death note L.Lawliet.240.1153605

L
   Principal adversaire de Light, L est considéré comme le meilleur détective au monde, bien que son identité soit inconnue. Il enquête sur l'affaire Kira. Il se fait appeler Ryûzaki et Ryuga Hideki.


[manga/anime] Death note Amane.Misa.240.394853

Misa Amane
   Misa est une jeune fille qui admire Kira et ses actions. Assez puérile, elle est un mannequin très populaire, une Idole, au style vestimentaire axé sur le « gothic lolita » et punk. ( je n'en dirais pas plus pour vous laisser découvrir son rôle dans l'histoire)


[manga/anime] Death note Ryuk.240.1519231


Ryuk
   Ryuk est un dieu de la mort qui s'ennuie profondément dans le monde des dieux de la mort. Possédant deux Death Note, il en abandonne un dans le monde des humains dans le but de se divertir. Il suit Light partout (car celui-ci est le nouveau propriétaire du Death Note et Ryuk se doit de le suivre jusqu'à la mort de Light) mais reste neutre par rapport aux événements.


[manga/anime] Death note Rem.240.509974

Rem
   Rem est un dieu de la mort femelle plutôt sérieuse et intelligente. Elle est très proche de Misa.


[manga/anime] Death note DEATH.NOTE.240.734163

Near et Mello

   Il apparaissent un peu après la moitié de la série.


[manga/anime] Death note Near.240.711448

Near
   Near est un des candidats à la succession de L. Il a grandi à la « Wammy's House », un orphelinat dédié aux enfants surdoués. Calme et calculateur, il a de nombreux points communs avec L. Son signe particulier est qu'il adore jouer avec des jouets d'enfants, ce qui lui valait de nombreuses moqueries lorsque qu'il était a l'orphelinat.


[manga/anime] Death note Mello.240.766068

Mello
   Mello est, comme Near, un des candidats à la succession de L et a également grandi à la « Wammy's House ». Son signe particulier est qu'il mange toujours du chocolat


[manga/anime] Death note DEATH.NOTE.240.842934

Mon avis: je ne peux vraiment pas résister à l'envie de vous donner mon avis sur ce manga, mais je préfère prévenir, mon avis est positif a l’extrême car Death note est mon manga préférée![manga/anime] Death note 461287488 
Le dessin est juste magnifique, dans un style realiste merveilleux, les personnage sont géniaux et attachants ( bon, d'accord, pas tous attachants) et le scenario est juste trop bien ficelés, tout est super bien penser.
Vive L, le meilleur personnage de tous les temps, tous manga confondus![manga/anime] Death note 2617074598 


[manga/anime] Death note DEATH.NOTE.240.570526

(source synopsis et personnages: Wikipedia)
(source images: http://www.zerochan.net/ )

lien épisodes (même si je vous conseille le manga)=> http://www.hinata-online.fr/death-note/ (aller voir la personne qui a écrit la critique est du même avis que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

[manga/anime] Death note Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Death note   [manga/anime] Death note I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:20

HAUT-MAILLE-GAUCHE *µ* :happy:LLLLLLLLLL je l'adoore !!! Il fait partie de mes persos préférés de tout les temps, et en + d'être un génie il est trop Seksy //NOSEBLEED// [manga/anime] Death note 2617074598 Très beau topic ! Tu devrais en faire plus souvent ::pouce vert:: Je re-regarde l'anime tout l'temps; il est EPIC; mon Dieu, pourquoi avoir tué L, fallait pas ... [manga/anime] Death note 1415344831 Near n'est pas mal non plus aussi je trouve ;D Le perso que j'ai pas aimé est ... Misa r__r Elle est complètement insupportable avec ses manières de fille-à-papa ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

[manga/anime] Death note Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Death note   [manga/anime] Death note I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:17

C'est un bon anime! j'ai bien apprécier l'idée de l'histoire. perso, je suis assez d'accord avec la vision du monde qu'a Light. Petit point négatif: Je peux pas voir Misa. Elle est nunuche! mon dieu! on a envie de lui mettre des claques des fois! à croire qu'elle a 6ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga/anime] Death note Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Death note   [manga/anime] Death note I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga/anime] Death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime - Manga] :: Watamote ::
» ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::
» ::[Manga] Rozen Maiden ::
» ::[Manga] Arcana Famiglia ::
» Manga Sk, Streaming d'animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Mangathèque :: Shônen-
Sauter vers: