Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

[Anime] AKB0048 Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

[Anime] AKB0048 Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Anime] AKB0048

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeji Lin
Moyashi
Himeji Lin


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : In my dreams / Sur le net !

[Anime] AKB0048 Empty
MessageSujet: [Anime] AKB0048   [Anime] AKB0048 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

Un anime que j'affectionne particulièrement et qui m'a permit de découvrir le groupe de musique !
Je ne sais pas si vous connaissez, mais si ce n'est pas le cas, j'espère que vous l'apprécierait !

Saison 1

[Anime] AKB0048 Img26171

Sur Lancastar, Nagisa, Yûka, Orine et Chieri vont assister en secret à un concert d'AKB0048. En effet, ce groupe d'idoles défient les lois qui interdisent tout divertissement dans cette nouvelle société, depuis que l'humanité a commencé à coloniser l'espace. Dès lors, Nagisa et ses amies n'auront qu'un souhait : rejoindre ce groupe. Quatre ans plus tard, les 77es Auditions stellaires pour recruter les nouveaux membres d'AKB0048 ont lieu. Malgré les risques et la surveillance constante de l'Alliance supergalactique, Nagisa, Yûka et Orine ne peuvent pas laisser passer leur chance et tenteront de passer ces auditions…

TITRE ORIGINAL : AKB0048
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [SATELIGHT]
GENRE : [MUSICAL]
AUTEUR : [KAWAMORI SHOUJI]
TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins

Saison 2

[Anime] AKB0048 Img31259

Depuis que Nagisa, Chieri, Yuuka et Orine ont intégré la 77e génération de doublures d'AKB0048, leurs autres camarades et elles ont pour espoir d'être un jour promues et ainsi devenir successeurs.
Néanmoins, les filles de cette génération, ainsi que Kanata et Mimori de la 75e, ont su prouver lors de leur concert sur Lancastar qu'un mystérieux pouvoir planait autour d'elles. Ainsi, le poste de Center Nova, abandonné depuis l'énigmatique disparition de la dernière Acchan, va revenir sur le devant de la scène et l'une des doublures devra devenir la 14e Acchan du groupe. Toutefois, l'Alliance Super Galactique et sa brigade anti-divertissement continuent de traquer les idoles...

TITRE ORIGINAL : AKB0048 Next Stage
ANNÉES DE PRODUCTION : 2012 - 2013
STUDIO : [SATELIGHT]
GENRE : [MUSICAL]
AUTEUR : [KAWAMORI SHOUJI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] AKB0048
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Chihayafuru
» [Anime] Love live ! School idol project
» [Anime - Manga] :: Watamote ::
» Elfen Lied [Anime]
» ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Mangathèque :: Shôjo-
Sauter vers: