Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Empty
MessageSujet: ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::   ::[Manga/Anime] Fairy Tail :: I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:38

::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Tumblr10
::[Manga/Anime] Fairy Tail :: 64431310


Fiche Technique
Spoiler:

L'histoire::

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages.
Pour mieux les contrôler, des guildes — endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) — ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériaux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.

Lucy, jeune magnicienne reve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales...

Personnages Principaux

Natsu Dragnir
::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Natsu010

C’est le personnage principal masculin du manga. Membre de la guilde de Fairy Tail, c’est un mage de feu au tempérament explosif, ayant le mal des transports et utilisant une ancienne magie qui fait de lui un chasseur de dragon-Dragon slayer- car il a été élevé par un dragon nommé Ignir.
Il se relève toujours grâce à sa volonté de vouloir protéger ses amis. Natsu adore manger et se battre. Malgré son caractère, il a un bon fond, et est toujours là pour aider les autres. Connu sous le nom de "Salamander", on le reconnait à son écharpe d'écaille et sa tignasse rougeatre. Il est capable de dévorer des flammes, afin d'augmenter sa puissance. Plus tard, il formera l'équipe la plus forte de Fairy Tail accompagné de Lucy, Erza, Happy et Grey.

Lucy Heartfilia
::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Lucy_h11

Elle est le personnage principal féminin de l’histoire. C'est une fille riche qui elle s'est enfuie de chez elle. Sa mère est décédée et son père désire la récupérer. Elle rêve de faire partie de la plus célèbre guilde du royaume : Fairy Tail, et va pouvoir l’intégrer grâce à Natsu. C’est une constellationniste pouvant invoquer des esprits.C'est à dire qu'elle contrôle les esprits grâce à des clés et elle les utilisent pour se battre. Elle est actuellement en train d'écrire un récit de toutes ses aventures et elle aimerais pouvoir publier son livre un jour.

Grey Fullbuster
::[Manga/Anime] Fairy Tail :: 30272010

C’est un mage de glace il est capable de modeler la glace en diverses. Sa rapidité de modelage surpasse celles des autres mages modeleurs et au sein meme de Fairy Tail, il fait parti des mages les plus puissants. Légèrement exhibitionniste il reste souvent en sous-vêtement du fait de l'habitude qu'il a pris de se déshabiller en permanence durant son entraînement afin de ne plus ressentir le froid. Sa magie lui permet d'utiliser la glace pour créer des armes puissantes. Il est toujours en confrontation avec Natsu.

Erza Scarlett
::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Erza-s10

C’est une mage chevalierc'est à dire que non seulement elle peut utiliser différentes armes pendant ses combats mais elle peut également changer d'armure quand elle le souhaite. C'est la fille la plus forte de Fairy Tail, et aussi la plus disciplinée. Elle joue souvent le rôle de gendarme dans la guilde, il suffit qu'elle apparaisse pour que Natsu et Grey arrêtent tout de suite de se chamailler ! Mais derrière ses armures fort résistantes se cache un petit coeur très sensible.
Les armures qu'elle porte ont été réalisées chez Heart Kreuz, un grand armurier.
Elle est la femme la plus puissante de Fairy Tail. Elle stocke ses armes et ses armures dans une autre dimension . Elle est crainte par beaucoup de membres pour sa sévérité. Elle est surnommée « Titania »

Happy
::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Fairy_11

C’est un exceed, une race de chats ailés originaires du monde d’Edolas, au pelage bleu. Il est identifiable comme étant la mascotte de l'équipe. Happy est un chat assez particulier , né d'un oeuf , il ne sait pas d'ou il vient. Son oeuf a éclos grace a Natsu et Lisanna , il ont veillé sur cet oeuf jusqu'a son éclosion. Maintenant , Happy suit Natsu partout , ou qu'il aille. Ses ailes apparaissent grâce à la magie appelée « Aela ». Il peut aussi faire voler une personne.

Personnages Secondaires
Spoiler:

Les episodes?

[url] http://www.fairytailvostfr.com/ [/url]

Quelques Images *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Empty
MessageSujet: Re: ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::   ::[Manga/Anime] Fairy Tail :: I_icon_minitimeSam 23 Mar - 12:10

Je n'aime pas trop l'anime, le manga est mieux je trouve, même si j'en ai pas acheté beaucoup Sad Sinon mon personnage préféré est Erza *--* et je suis avec le couple Erza x Grey <3

Très bon topic, l'image de Lucy est trop canon !!
::[Manga/Anime] Fairy Tail :: 2150719395
Revenir en haut Aller en bas
Misschocolat
Moyashi
Misschocolat


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Bah...dans la cuisine en train de fouiller les placard

::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Empty
MessageSujet: Re: ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::   ::[Manga/Anime] Fairy Tail :: I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:45

Moi aussi j'adore ce mangas mais c'est vrai je préféré le mangas que l'anime je trouve que le mangas est mieux
mais fairy tail n'ai pas mon mangas préféré mais je trouve sa bien quant meme Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Empty
MessageSujet: Re: ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::   ::[Manga/Anime] Fairy Tail :: I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:08

cc les baka,
personnellement je trouve que l'anime n'est pas mal par rapport eu manga si l'on compare avec certain anime complétement bâclée qui ne montre pas la splendeur du manga. Donc celui la est bien, même très bien même si comme pour tout les manga la version papier est mieux.
Autrement, c'est vraiment trop drôle, si vous avez besoin de vous marrer un coup regarder l'anime (ou lisez le manga si vous pouvez mais l'anime est plus accessible).
pour le couple ErzaxGerard!

le topic est génial et les image juste *O*.::[Manga/Anime] Fairy Tail :: 2617074598
Revenir en haut Aller en bas
Awaix
Moyashi
Awaix


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2013

::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Empty
MessageSujet: Re: ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::   ::[Manga/Anime] Fairy Tail :: I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:49

YEAAAAH FAIRY TAAAIL ! ♥♥
Perso je n'ai pas vraiment de préférence entre l'anime et le manga. Mais sachant que l'anime s'est temporairement arrêté (mais qu'il va bientôt reprendre \°0°/ !), moi j'lis les scans. Et... c'est plus rapide que de regarder les épisodes un par un :'D

VIVE STING, LEON, ROGUE ET FLAAAARE !
♥♥ Et Cana aussi. uwu
Vive le Sting/Natsu, le Luxus/Fried, Le Leon/Grey, le Leon/Juvia, le Cana/Lisanna, le-/ZBAAF/
Okaaay yé mé tait. C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Empty
MessageSujet: Re: ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::   ::[Manga/Anime] Fairy Tail :: I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:07

Apparemment Erza est la seule qui est capable d'empêcher Grey & Natsu de se battre, c'est mon perso préféré ^^ (je ne sais pas si j'ai déjà dis ça ou pas Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::[Manga/Anime] Fairy Tail :: Empty
MessageSujet: Re: ::[Manga/Anime] Fairy Tail ::   ::[Manga/Anime] Fairy Tail :: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::[Manga/Anime] Fairy Tail ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Hight School, Next Generation
» [Anime - Manga] :: Watamote ::
» [manga/anime] Death note
» [Manga] King's game
» ::[Manga] Rozen Maiden ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Mangathèque :: Shônen-
Sauter vers: