Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Présentation d'Analya :) Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Présentation d'Analya :) Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Analya :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Analya
Moyashi



Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 24
Localisation : Aux pays des mangas & animés *.*

Présentation d'Analya :) Empty
MessageSujet: Présentation d'Analya :)   Présentation d'Analya :) I_icon_minitimeVen 20 Sep - 22:12

Chalut ! Smile

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Maëva... Et mon prénom japonais, c'est Analya *.* , j'ai 14 ans :3
Je suis collégienne, dans un collège où y'a que des... racailles ? Oui, ça doit être ça, à peu près <.<

Mes passions sont à peu près commune à certaines personnes ici je suppose, c'est surtout lire des mangas, écrire des fictions, mais après j'ai aussi la musique/le Chant/La danse qui sont mes plus grande passions *.* Ah voui, et mon style c'est un peu dans le gothique et le manga Wink(Même si personne aime dans mon collège...) ! Bref, chinon ... A part regarder les animés et les mangas, je fais pas grand choses (One Piece, Fairy Tail, Deadman Wonderland, Hight School Of The Dead, Bentô, [...]) a part de la zumba *.*

Qui aime le genre de musique un peu hardstyle ? Japonais ? Hardcore ? Death métal ?
J'écoute beaucoup de musique métal, ou hardstyle, parce que j'aime trop et ça résonne bien avec mon style <.< Mais après le japonais tel que vocaloid, j'adore **.**

Bref... Que dire de plus ? Ah oui, Sayonara, Mina ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

Présentation d'Analya :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Analya :)   Présentation d'Analya :) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 10:05

Bienvenue chère Baka, j'espére que tu te plairas ici *-* Si le forum est calme en ce moment c'est à cause des cours donc ne t'en fais pas :3 J'espére juste que tu te plairas ici, il y a aussi une page fb si t'es intéressée *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

Présentation d'Analya :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Analya :)   Présentation d'Analya :) I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:15

Buongiorno e benvenuti nel mondo dei baka! Une nouvelle, une nouvelle, yesss! breffou... (désolée pour ce moment d'égarement.) J'espère que tu ne regratteras pas te d'être inscrite sur le fofo, et comme l'a dit Araragi plus haut, même si le forum est un peu en dodo, l'animation va vite revenir! bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

Présentation d'Analya :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Analya :)   Présentation d'Analya :) I_icon_minitimeSam 5 Oct - 10:23

bienvenue Baka,
Du métal, hardstyle et vocaloids, du japonais ... au mon dieu nous sommes deux!
Présentation d'Analya :) 423104025
Revenir en haut Aller en bas
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

Présentation d'Analya :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Analya :)   Présentation d'Analya :) I_icon_minitimeMer 9 Oct - 19:45

Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmis nous~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Analya :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Analya :)   Présentation d'Analya :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Analya :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~~
» presentation KuroYume
» Mooky: Présentation
» présentation de fuyuko
» [Présentation] HemoGlobine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: