Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

presentation KuroYume Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

presentation KuroYume Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation KuroYume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

presentation KuroYume Empty
MessageSujet: presentation KuroYume   presentation KuroYume I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:57

Coucou,
je m'appelle Klervi et j'ai 14 ans.
j'aime la culture japonaise(sans blague--'):manga,anime,style lolita, J-pop, visual kei, cosplay...
mon manga préféré est death note et mon anime préféré, fairy tail, cependant j'aime beaucoup plus d'anime et de manga de toutes sortes de styles(lovely complex, ao no exorcist, amnesia, karneval, one piece...etc,etc...).

autrement, j'aime le dessin, la guitare, les choses sucrés, le chocolat, les bonbons, les desserts et rire.


a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Awaix
Moyashi
Awaix


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2013

presentation KuroYume Empty
MessageSujet: Re: presentation KuroYume   presentation KuroYume I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:52

Bienvenue toi ! :3
Tiens, tu aimes à peu près les mêmes sortes de mangas/animes que moi (Death Note, Fairy Tail, Karneval, Ao no Exorcist... *w*) et le dessin, yeah ! Tu publies ce que tu fais, histoire qu'on puisse voir, ou pas ? °u°
Bref, je suis aussi nouvelle, mais j'espère quand même que tu te plairas ici ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

presentation KuroYume Empty
MessageSujet: Re: presentation KuroYume   presentation KuroYume I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:58

Merci Awaix, presentation KuroYume 423104025 
le dessin vient de http://otakumode.com/,
a+ et vive les baka!
presentation KuroYume 2233083363
Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

presentation KuroYume Empty
MessageSujet: Re: presentation KuroYume   presentation KuroYume I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:59

ps: ton image est super aussi, vive fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

presentation KuroYume Empty
MessageSujet: Re: presentation KuroYume   presentation KuroYume I_icon_minitimeLun 22 Juil - 19:05

Yôkoso Kuroyume! Joli pseudo qui en dit long... (ou pas?) huhu... Breffou, c'est cool que tu te sois inscrite sur le forum! j'espère voir tes dessins très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

presentation KuroYume Empty
MessageSujet: Re: presentation KuroYume   presentation KuroYume I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:58

Yosh! Bienvenue à toi sr cet humble forum dépeuplé de ces admins . w .
J'espère que tu te plairas sur ce forum et.....Attention à tes fautes d'orthographes ewe *prend son Bescherelle tâchée du sang d'Hime sous son bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation KuroYume Empty
MessageSujet: Re: presentation KuroYume   presentation KuroYume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation KuroYume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~~
» [Présentation] HemoGlobine.
» Présentation de PITSI ! °w°
» Présentation de SweetLolita
» Présentation d'Analya :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: