Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PITSI
Moyashi
PITSI


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Empty
MessageSujet: (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<)   (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) I_icon_minitimeLun 22 Avr - 5:42

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Untitled_drawing_by_rouzmouzat-d61xnxu
Oui bon je pense que c'est le mieux que j'ai fait à la tablette graphique parce que pour le moment...
J'ai un eu du mal avec la tablette et les logiciel..; (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) 2397755281


(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Untitled_drawing_by_rouzmouzat-d6214wo
ça c'est le petit chat qui me représente ! ^^ ( oui je sais c'est bizarre mais BON ! è_é )

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Untitled_drawing_by_rouzmouzat-d5zw7zb
Une petite fanart...


(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Untitled_drawing_by_rouzmouzat-d5zs4x2
mouhaha ! Se que je peux être sadique avec mes chats moi ! (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) 471037017

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Untitled_drawing_by_rouzmouzat-d5ztwzh
OUI BON JE SAIS que la queue est raté mais il faut surtout regarder le décors que j'ai le mieux
réussi à la tablette ! ^^

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Warriors_by_rouzmouzat-d5znqgp
Un peu de traditionnel...

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Untitled_drawing_by_rouzmouzat-d5zkklj
... :bref:

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Untitled_drawing_by_rouzmouzat-d62tivw
intitulé : In the cave... ^^

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Untitled_drawing_by_rouzmouzat-d62lxft
l'enfer et... (nommé "lost in the hell" )

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Untitled_drawing_by_rouzmouzat-d62ltyv
...le paradis ! ^^

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Untitled_drawing_by_rouzmouzat-d62ly16
Adorable comme un ange ! x)


Voili voilou !!! Alors c'est possible que se soit écrit "by rouzmouzat" sur des dessins : c'est normal ! je suis inscrite sur un site de dessin et sur ce site mon pseudo c'est rouzmouzat... : Je suis pas du genre à piquer les dessins :



Dernière édition par PITSI le Jeu 25 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Empty
MessageSujet: Re: (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<)   (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:30

j'attend de voir mon fanart Tigrou xD 5tu peux t'inspirer de l'avatar actuel, c'est celui qui représente le tigrou, ouai il est bleu)

Sinon, tu utilises quelle tablette et quelle logiciel ? Tu n'utilises pas forcement le meilleur outil pour les contours (sur les dessins numerique) ou on dirait que tu trembles quand tu traces les traits alors que sur papier tes traits sont fins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PITSI
Moyashi
PITSI


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Empty
MessageSujet: Re: (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<)   (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:34

je ne pense pas que se soit ma tablette qui bug, mais mon logiciel.
C'est un petit logiciel gratuit qui reste sur le cite de dessins, et il est un peu...archi nul...x)
Je voulais télécharger Paint TOOL mais mes parents veulent pas... (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) 1415344831


Je ferais ton tigre en traditionnel !
Parce que je fait la tête à ma tablette ! na !

*frappe sa tablette*
(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) 715364548
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Empty
MessageSujet: Re: (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<)   (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:43

Je peux te conseiller le logiciel ArtWeaver qui possède une version gratuite mais très sympa pour débuter, je l'utilise même encore. Y a une gestion de calque comme sur un photoshop ce qui est super pour faire son dessins en plusieurs plans. Et il y a pas mal d'outil pour dessiner : Des très fins pour avoir un trait plus naturel, d'autres sont plus épais ou ont un effet "crayon à papier" (Comme pour mon dessin Grimmjow qui parait être fait au crayon a papier, mais c'est avec le logiciel Smile)
Revenir en haut Aller en bas
PITSI
Moyashi
PITSI


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Empty
MessageSujet: Re: (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<)   (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:06

Merci beaucoup ! Je verrai ça avec mes parents ;w;

Tiens ! je l'ai finie ! ^^


(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Sunp0011
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Empty
MessageSujet: Re: (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<)   (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:41

Ho merci, il est mignon mon tigrou dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Misschocolat
Moyashi
Misschocolat


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Bah...dans la cuisine en train de fouiller les placard

(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Empty
MessageSujet: Re: (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<)   (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:26

Oh!!!! ma Pitsi tu dessines tellement bien Very Happy
J'ADORE!!!! tes dessins (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) 2150719395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) Empty
MessageSujet: Re: (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<)   (>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(>°w°)> Créations de PITSI ! ( graphique ou traditionnel ) <(°w°<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de PITSI ! °w°
» Quelques créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le coin des Artistes :: Créations Visuelles-
Sauter vers: