Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Présentation de PITSI ! °w° Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Présentation de PITSI ! °w° Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de PITSI ! °w°

Aller en bas 
+2
yûko oshigime
PITSI
6 participants
AuteurMessage
PITSI
Moyashi
PITSI


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:00

Salut les curieux !!! Very Happy

Moi c'est PITSI ! Désolée mais je préfère pas donner mon vrai nom. ^^
J'aime le dessinage, ( traditionnel ou graphique ) les cochon d'inde, les pizza
et les nem's ! Razz
Je suis une fan de Bleach ! ( même si j'arrive pas à voir les épisodes Présentation de PITSI ! °w° 1415344831 )
je déteste : l'humour noir, les gens sans humour, qui cherche à énerver tout le monde...

J'aime me faire des amis !! Présentation de PITSI ! °w° 1849638543 ( surtout que j'en ai pas beaucoup ... Présentation de PITSI ! °w° 1948899964 )

J'ai un cochon d'inde qui s'appelle Arzur ! ( enfin... vous vous en foutez je pense...><' )

A part ça...Dès qu'on me parle de manga ou de japon...Je devient passionnée ! Présentation de PITSI ! °w° 577629885
PS : chuis une fille Présentation de PITSI ! °w° 2735817509


le code du règlement : we love manga


Dernière édition par PITSI le Dim 21 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:16

Bienvenue! oh je pense que je sais qui tu es...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PITSI
Moyashi
PITSI


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:31

Oui moi je SAIS qui tu es ! tu es une amies à misschocolat Présentation de PITSI ! °w° 2735817509
Revenir en haut Aller en bas
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:41

Bienvenue sur le forum PITSI, et je le redis encore une fois...je parie que ton cochon d'inde est de méche avec Hamtaro, garde un oeil sur lui Présentation de PITSI ! °w° 3043921011
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
PITSI
Moyashi
PITSI


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeDim 7 Avr - 16:58

XD oui il ont déjà élaboré un plan pour anéantir tout les baka MOUHAHAHA !! ... en fin bref ( Présentation de PITSI ! °w° 1948899964 )
Merci de m'acceuilir aussi chaleureusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeLun 8 Avr - 7:05

*Tombe avec une pluie de paillettes*

Bonjour et Bienvenue à toi mon cher Enfant!
Je suis tellement heureuse de voir une nouvelle tête dans ce fofo!

*lui donne un cookie magique*

Fait attention il exauce un seul voeu alors fait y très attention! Mas voit tu ici c'est un monde spéciale, tout est multiplié! alors ton voeu ne sera pas multiplié car il a une règle, le 25 alinéa 4 décret 456 qui stipule que les cookies magiques son prohibé du Baka's Land. Mais bon la vie est dure, et vendre de Cookies magiques est un bon moyen d'arrondire sa fin de mois alors voila...heu....Attend.... je raconte quoi la °-°

Présentation de PITSI ! °w° 2158073337

Enfin bref Bienvenue ma chérie sur Baka's Land j'espère que tu va te plaire ici!

(ps:: pourrait tu mettre le code du règlement que tu trouvera ici => https://bakasland.forumactif.org/t2-regles
lit bien car il se cache dans le texte. Comme sa un modo ou moi même pourront valider ta présentation :3♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:33

Yeau
Revenir en haut Aller en bas
PITSI
Moyashi
PITSI


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:47

Merci de m'acceuilir ! mais sauf que je ne trouve pas le code du règlement ! Présentation de PITSI ! °w° 4013102741
( peut être que suis en train de me foutre la honte en disant ça mais bon Présentation de PITSI ! °w° 1415344831 )
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeMer 10 Avr - 18:20

Mais non tu ne te fout pas la honte x'), mais je commence à croire qu'un code n'est pas très utile dans un forum de discussion car sa embrouille tout le monde u_u. Je vais rediscuter de sa.

Ne te prend pas la tête avec sa en faite ma belle XD!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Misschocolat
Moyashi
Misschocolat


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Bah...dans la cuisine en train de fouiller les placard

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:57

alors le code c'est #Validé Par Hime" trop forte Présentation de PITSI ! °w° 2720604516
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:01

Félicitation ma Belle \o/ *lui donne un Kinder*
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
PITSI
Moyashi
PITSI


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitimeDim 21 Avr - 8:20

ça y est ! j'ai trouvé le code ! c'est we love manga !! Présentation de PITSI ! °w° 1776720792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PITSI ! °w° Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PITSI ! °w°   Présentation de PITSI ! °w° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PITSI ! °w°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de FranNoImoto
» Présentation ~~
» [Présentation] HemoGlobine.
» Présentation de SweetLolita
» Présentation d'Analya :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: