Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde je suis nouvelle :)

Aller en bas 
+5
yûko oshigime
HimeOfCookie
Araragi
Tigrou
Misschocolat
9 participants
AuteurMessage
Misschocolat
Moyashi
Misschocolat


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Bah...dans la cuisine en train de fouiller les placard

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:52

Bonjours tout le monde!!!!!
voila je m'appelle Océane, j'ai 14 ans.
Je suis passionné de mangas j'adore les mangas Very Happy Very Happy
J'ai un cochon d'inde qui s'appelle Noisette c'est mon petit bébé mais sa on sens fous nan je blague XD
Et puis voila je crois que j'ai fais le tour
Et puis comme je suis nouvelle je suis encore un peu pommé je connais pas trop encore le forum et du coup c'est pas envident mais bon c'est pas grave je vais y arriver petit a petit Very Happy
Bon ben voila ma présentation je pense que j'ai fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:55

Yeau
Revenir en haut Aller en bas
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 1:09

Bienvenue sur le forum jeune Baka en herbe et en os ! coucou tout le monde je suis nouvelle :) 2537587813
J'espére que le forum te plaira a toi et ton cochon d'inde...je le soupçonne d'etre de méche avec Hamtaro coucou tout le monde je suis nouvelle :) 3903226381
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 7:47

RE BIENVENUE UMI-CHAN!

Ta description est claire et concise sa va vite a l'essentiel Very Happy. J'espère aussi que tu va bien t'intégrée chez nous!
Pour info je me chargerais personnellement de tes premiers pas si il le faut *^* je suis une gentille admin qui aime TOUT ces membres! héhéh
coucou tout le monde je suis nouvelle :) 2264571208 *regard pervers* coucou tout le monde je suis nouvelle :) 2264571208
........ Enfin bref, une dernière petite chose tu devra lire les règles pour y trouver le code a mettre dans ta présentation ma belle!

=> https://bakasland.forumactif.org/t2-regles <=
ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 17:37

Yaaaaahooooouuuuuuuu!!! Very Happy je suis trop contente que tu te sois inscrite!! Bienvenue bienvenue! Voilà Gros Bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Misschocolat
Moyashi
Misschocolat


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Bah...dans la cuisine en train de fouiller les placard

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:07

Merci merci ma cop's moi aussi je suis contente que je me soit inscrite c'est super cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:38

Bienvenue dans ce monde de déjantés~

Je suis la Baka Sensei qui s'occupera de te frapper avec son Bescherelle tâché par le sang de Hime si tu fais des fautes~
(il me faut un smiley avec un livre tâché de sang xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth S. Lindley
Baka☆Senseï
Elizabeth S. Lindley


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 8:58

BIENV'NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️

Je suis Elizabeth Lindley et tu peux m'acclamer si tu veux Cool /PAN/ ... Euh ... Viens faire un tour dans la partie musique! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki San
Moyashi
Yuki San


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans le paradis des lamas unijambistes *^*

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:22

Bienvenue à toi! Moi je suis une... enfin je vaux pas 1centime vu que je ne suis pas admin MAIS si tu as besoin viens me voir mon enfant coucou tout le monde je suis nouvelle :) 2405160005

*Me tapper pas je sais je dois arrêter coucou tout le monde je suis nouvelle :) 3881456246 *
Revenir en haut Aller en bas
Misschocolat
Moyashi
Misschocolat


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Bah...dans la cuisine en train de fouiller les placard

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:33

MERCI TOUT LE MONDES pour vos messages sa ma fais vraiment plaisir que tout le monde laisse un petit message coucou tout le monde je suis nouvelle :) 577629885
Revenir en haut Aller en bas
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:29

Ben c'est normal on est tout gentils, spécialement moi coucou tout le monde je suis nouvelle :) 2537587813
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
PITSI
Moyashi
PITSI


Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:10

Coucouuuu ! La petite vengeuse de chaton mangeuse de nem est làà !! coucou tout le monde je suis nouvelle :) 1599480976
Contente de te revoir ma copinou !!! Owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde je suis nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde je suis nouvelle :)   coucou tout le monde je suis nouvelle :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde je suis nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GETTO DA ZE !
» Une Nouvelle Catégorie!!
» Nouvelle P.A (Page d'Accueil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: