Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

GETTO DA ZE ! Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

GETTO DA ZE ! Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GETTO DA ZE !

Aller en bas 
+2
Meyling
On'nanoko no Sukâto
6 participants
AuteurMessage
On'nanoko no Sukâto
Moyashi
On'nanoko no Sukâto


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

GETTO DA ZE ! Empty
MessageSujet: GETTO DA ZE !   GETTO DA ZE ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:00



« Tatoe anoko no sukaato no naka »





Nom du Cobaye : Nathan

Sexe supposé : Mâle

Particularités : Le sujet semble apprécié les jeux vidéos, les mangas ainsi que les animes, et il apprécie écouter de la musique et chanter également. Le sujet semble plutôt idiot, mais gentil avec les autres de son espèce.

Comment est arrivé le sujet ici : Le sujet "Echo" semble avoir mené cet chose ici...

Code relevé par le sujet : "We Love Manga"



Parlons un peu de moi

    Manga: Alors, je lis Judge, Doubt, Naruto Shippuden j'ai commencé One Piece, et j'ai lu un extrait de King's Game récemment :3

    Anime: Alors je regarde aussi Naruto, j'ai finis Bakemonogatari, Nisemonogatari (j'attends Kizemonogatari *p*) Ano Hana, Elfen Lied, et je suis entrain de regarder Kuroshitsuji, Ao no Exorcist, Bleach, Spice & Wolf et peut-être d'autres dont j'ai oublié que je les regardé xD
    Et il faut que je regarde Baka to Test, et d'autres aussi dont j'ai oublié les noms x)

    Musique: Alors moi j'écoute de tout, sauf du rap XD Par contre je suis pas fan de K-Pop, J-Pop, K-Rock etc. etc. bien que j'écoute beaucoup de chansons japonaises. Mon groupe préféré est Imagine Dragons, et ma chanson préférée est "Demons" de ce groupe-ci. En ce moment j'écoute beaucoup Nico Vega, surtout "Fury oh Fury" et "Beast" :3

    Films: Vu que je regarde beaucoup de films, j'en aime beaucoup aussi, Logeek. Mes préférés sont Retour vers le futur (Trilogie), Iron man (le premier) et Pirates des Caraibes (Les 3 premiers). Là aussi, je regarde un peu de tout, sauf les films d'horreur ou avec du suspens.

    Jeux: Geek comme je suis, j'ai une grande étagère pleine de jeux géniaux *^* Là aussi... Je joue un peu à tout XD Mais j'ai une préférence pour les jeux de combats, autant 2D que 3D, même si en ce moment je joue beaucoup à Saints Row III et GTA IV




Revenir en haut Aller en bas
Meyling
Moyashi
Meyling


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013

GETTO DA ZE ! Empty
MessageSujet: Re: GETTO DA ZE !   GETTO DA ZE ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:28

Watashitachi no ma de anata o kangei shimasu
Bienvenue à toi cher paladin ninja de la puissance :3 je te souhaite de t'amuser parmi nous GETTO DA ZE ! Muahpl10
Revenir en haut Aller en bas
On'nanoko no Sukâto
Moyashi
On'nanoko no Sukâto


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

GETTO DA ZE ! Empty
MessageSujet: Re: GETTO DA ZE !   GETTO DA ZE ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:30

Merci M'dame ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Misschocolat
Moyashi
Misschocolat


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Bah...dans la cuisine en train de fouiller les placard

GETTO DA ZE ! Empty
MessageSujet: coucou bienvenue   GETTO DA ZE ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 13:17

hey!! bienvenue a toi GETTO DA ZE ! 1849638543
J'aime bien ta présentation elle est très claire et j'adore la petite musique que tu as mis mais au début j'ai eu peur car sa c'est mis tout seul GETTO DA ZE ! 2150719395
Sinon j'espère que tu trouveras ton chemin sur le forum bon ben voila, tu verras je suis une fille très gentil GETTO DA ZE ! 1792421624 XD
Revenir en haut Aller en bas
On'nanoko no Sukâto
Moyashi
On'nanoko no Sukâto


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

GETTO DA ZE ! Empty
MessageSujet: Re: GETTO DA ZE !   GETTO DA ZE ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:59

Merci Choco x3

Pour la musique j'ai failli mettre un autre musique qui commence par un cri, juste pour provoquer la crise cardiaque de quelques Bakas, mais je me suis abstenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

GETTO DA ZE ! Empty
MessageSujet: Re: GETTO DA ZE !   GETTO DA ZE ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:02

Bienvenue a toi qui renforce les rangs des mâââââles et BAKEMONOGATARI POWA ! GETTO DA ZE ! 1415344831
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
On'nanoko no Sukâto
Moyashi
On'nanoko no Sukâto


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2013

GETTO DA ZE ! Empty
MessageSujet: Re: GETTO DA ZE !   GETTO DA ZE ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:34

Oui, MOnogatari Powa, j'ai pensé ça en voyant ton pseudo! GETTO DA ZE ! 2617074598
Revenir en haut Aller en bas
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

GETTO DA ZE ! Empty
MessageSujet: Re: GETTO DA ZE !   GETTO DA ZE ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:00

Cet anime est tout simplement jouissif GETTO DA ZE ! 577629885 , mais faut que je trouve les liens pour avoir Nekomonogatari GETTO DA ZE ! 4197502198
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

GETTO DA ZE ! Empty
MessageSujet: Re: GETTO DA ZE !   GETTO DA ZE ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 12:46

Weeeeelcome new baka! Alors alors? comment trouves-tu le forum?
PS: j'adore ton avatar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

GETTO DA ZE ! Empty
MessageSujet: Re: GETTO DA ZE !   GETTO DA ZE ! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 1:02

Yeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GETTO DA ZE ! Empty
MessageSujet: Re: GETTO DA ZE !   GETTO DA ZE ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GETTO DA ZE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: