Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
« fashion monster. »
Modérateur
« fashion monster. »


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25

❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ Empty
MessageSujet: ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀   ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:19

❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ 7437736

Le fameux topic des bakas du forum de ma bimbo ouvre ses portes sur votre forum !

Les Bakas envahiront le monde, alors prenez garde, gens normaux … Niark niark niark 8D

Déjà, chose essentiel que toute bonne personne *soit personne voulant ou postant déjà sur ce topic 8')* se doit de savoir : Baka signifie idiot en Japonais. Donc Baka = Idiot. Donc ici, nous sommes toutes idiotes
*Ça fait pas de la mauvaise pub, ça ? Naooon, du tout *
Donc conclusion : il faut avoir un minimum de connaissances sur le Japon : mangas, animes, musiques japonaises ...


Ce qu’on fait ici …
Ici, on est entre Bakas, on parle de tout et de rien, et parfois on délire un peu légèrement beaucoup. Mais c’est normal, vu que nous sommes Bakas x)
Autrement dit, ici est un lieu de détente et de discussions pour toutes les personnes étant atteintes de Bakattitude ! ^o^ *Si c’est pas génial, ça ? 8')*


Mais moi, en face de ce topic de folles, comment je peux savoir si je suis Baka ? 0.o
Noble étranger, tu souhaites savoir si tu fais toi aussi partie de la grande famille des Bakas ? C’est tout simple à savoir … Hum … Si tu es fofolle, que tu fais des rêves idiots de cupcakes magiques, que tu as des fous rires toute seule devant ton écran d’ordinateur, que tu te tapes des délires toute seule, et bien, pas de doutes, tu es atteinte de Bakatitude ! ^o^
*Mais pas d’inquiétude, ça se soigne … Ou pas *



Bonne discussion à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀   ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:25

Merveilleux \o*
Le fameux topic des Bakas. Je suis heureuse de le voir ici!
Merci, merci encore merci pour ce Généralissime topic miss!

Et je peux dire Prum's!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀   ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:22



HIIIIIIIIIII ENFIN !!!!!!!!!!! Depuis le temps que je m'y attendais ! Et puis ... C'est pas Dieu qui est là ??? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀   ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:40

DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ 423104025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀   ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀
» ❀ Les bakas auront la terre pour eux seuls, mwarf ! ❀
» Une mascotte pour les Bakas :B
» Trombinoscope Pour Animaux!
» Elizabeth V, la reine du Japon, pour que vous la serviez 8) *dead*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Salle d'attente-
Sauter vers: