Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Une mascotte pour les Bakas :B Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Une mascotte pour les Bakas :B Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une mascotte pour les Bakas :B

Aller en bas 
+3
Hikari
Araragi
Gwendollaine
7 participants
AuteurMessage
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Une mascotte pour les Bakas :B Empty
MessageSujet: Une mascotte pour les Bakas :B   Une mascotte pour les Bakas :B I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:07


Ohayo mina-san !

Mon idée est assez simple : Je me disais depuis pas mal de temps qu'avoir une mascotte serait très sympa, un petit personnage imaginé ou déjà présent quelque part quoi, ainsi les bakas pourront mettre son image dans leurs bannières, en avatar, dans leurs descriptions et signatures, et chaque personne cliquant dessus accédera automatiquement à notre joli univers qu'est Baka's Land !
*c'est pas de la bonne pub ça ?? Mais siiii !!!*

Bon, c'est juste une petite idée, on verra par la suite ce que ça en est, si elle reçoit du succès, on pourrait présenter un concours pour choisir la mascotte parfaite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

Une mascotte pour les Bakas :B Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour les Bakas :B   Une mascotte pour les Bakas :B I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:19

Mmmh je peux essayer d'en faire un mais il ne sera pas animé et il me faudrait des détails des autres du forums sur son apparence histoire que tout le monde sois d'accord Une mascotte pour les Bakas :B 1599480976
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
Hikari
Moyashi
Hikari


Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : Cachée sous la couette

Une mascotte pour les Bakas :B Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour les Bakas :B   Une mascotte pour les Bakas :B I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:17

Aaaaw! >w<

Un p'tit "Baka" dans le style loufoque et coloré, qui rappelle l'esprit du forum.
Mais c'est une bonne idée!
Une mascotte pour les Bakas :B 423104025
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Une mascotte pour les Bakas :B Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour les Bakas :B   Une mascotte pour les Bakas :B I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:21

C'est Juste une idée FORMIDABLE!
Je vais réfléchir à une mascotte de mon côté Very Happy mais je sais pas pourquoi la première chose qui me viens en tête c'est un canard °^°. Me demandez pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

Une mascotte pour les Bakas :B Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour les Bakas :B   Une mascotte pour les Bakas :B I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:17

Un canard....oui bien sûr oui....J'ai envie de dire, pourquoi pas partir sur un chibi de lama? Après tout dans la description il esst demandé si on aime les lamas transexuels xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

Une mascotte pour les Bakas :B Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour les Bakas :B   Une mascotte pour les Bakas :B I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:10

Je veux bien être une mascotte, je l'ai déjà été pendant mes années scolaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki San
Moyashi
Yuki San


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans le paradis des lamas unijambistes *^*

Une mascotte pour les Bakas :B Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour les Bakas :B   Une mascotte pour les Bakas :B I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:27

c'est une trop bonne idée! :3
Revenir en haut Aller en bas
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Une mascotte pour les Bakas :B Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour les Bakas :B   Une mascotte pour les Bakas :B I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:35

Waah O__O Je m'attendais pas à que ça aie tant d'accords xD MERCI A TOUS !!!

Je serais très ravie de voir vos dessins ici (même si c'est pas animé, je suis pas exigeante, "fin pas trop <_<) ! Je mettrais en 1er post toutes les participations, quand on en aura assez, ce serait parti pour le concours ^.^

P.S. : Même les idées les plus bakas sont acceptés, n'hésitez pas ! xP

P.P.S : Tigrou : Tu peux nous te présenter aussi xDDD

Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Une mascotte pour les Bakas :B Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour les Bakas :B   Une mascotte pour les Bakas :B I_icon_minitimeLun 8 Avr - 7:08

Si vous voulez toujours en faire un concours dites le j'ouvrirais la catégorie "concours" pour que Gwen-sama s'occupe de ce concours de Mascotte :3!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Une mascotte pour les Bakas :B Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour les Bakas :B   Une mascotte pour les Bakas :B I_icon_minitimeMar 9 Avr - 23:34

HimeOfCookie a écrit:
Si vous voulez toujours en faire un concours dites le j'ouvrirais la catégorie "concours" pour que Gwen-sama s'occupe de ce concours de Mascotte :3!

Ce serait parfait ! Mais d'abord il faut un bon nombre de participations pour que ça ne reste pas juste au bout du nez xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mascotte pour les Bakas :B Empty
MessageSujet: Re: Une mascotte pour les Bakas :B   Une mascotte pour les Bakas :B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mascotte pour les Bakas :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Idées ou Suggestions?-
Sauter vers: