Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sorties 2013 sur Playstation 3 ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himeji Lin
Moyashi
Himeji Lin


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : In my dreams / Sur le net !

Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ Empty
MessageSujet: Sorties 2013 sur Playstation 3 ~   Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:46

    J'avais bien envie de vous parler de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Strom 3. Disons que pour les fans, c'est un régal pour les yeux et pour les autres un bon jeu de baston ! =)
    Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer aux précédents jeux, sachez qu'ils reprennent les débuts de naruto, ils suivent beaucoup l'anime, mais que les derniers jeux ont été le plus appréciés des français comme des japonais ! (Comme quoi, nous semblons avoir les mêmes goûts !)

    M'enfin, faisons place au trailer : (l'un de ceux que j'affectionne mais aussi qui possède des sous-titres français... *même si parfois on en a pas besoin*)


    L'histoire va quasiment aussi loin que la scans du manga, et promet aussi des révélations inédites !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2013 sur Playstation 3 ~   Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:15

Y a beaucoup de bons jeux qui sortent en février mars de cette année.

J'aime pas Naruto mais j'avais bien aimé le Ninja storm 2, le Generation etait naze Mad Mais je compte me prendre le 3
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2013 sur Playstation 3 ~   Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:20

Le tout premier Poste dans la partit Jeux Video!!
*sabre le champomy*
*arrose tout le monde*


Merci Ma biche Very Happy tu vient mettre de la vie dans ce coin abandonné!
J'ai adoré la video *-*
Malheureusement les jeux video et moi sa fait 2 sauf pour la wii XD
THX♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Himeji Lin
Moyashi
Himeji Lin


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : In my dreams / Sur le net !

Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2013 sur Playstation 3 ~   Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:56

Pas de souci ! ♥
Je vais peupler cet endroit, entre les jeux play et autres ♥

Bref. Tigrou : Je suis d'accord avec toi le génération était pas top top, mais franchement les autres ça va, et celui là... j'ai trop envie de l'avoir ! ♥ (ou au moins d'y jouer ! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2013 sur Playstation 3 ~   Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:33

J'attends aussi le Pirates Warriors 2
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2013 sur Playstation 3 ~   Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 8:55

Himeji Lin a écrit:
Pas de souci ! ♥️
Je vais peupler cet endroit, entre les jeux play et autres ♥️

Parfait Very Happy, en plus j'ai "commandé" des topic sur des jeux video (les plus connus) pour completer un peut cette partie x) moi même je n'aurais pas pu faire gand chose! alors je demande de l'aide a droite & gauche XD

.... je suis une admin pas très utile u_u je l'avous!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2013 sur Playstation 3 ~   Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:35



J'aime plus Naruto en tant qu'anime qu'en jeu vidéo, bien que j'en joue beaucoup... C'est juste que j'ai déjà joué dans son précédent, et ça n'a pas été aussi sympa que son trailer indiquait; bon on verra ce que va donner celui-là

Très bon topic au fait !
/Donne des pépites de raisins/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ Empty
MessageSujet: Re: Sorties 2013 sur Playstation 3 ~   Sorties 2013 sur Playstation 3 ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties 2013 sur Playstation 3 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: