Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

J'aime pas les présentations. Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

J'aime pas les présentations. Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas les présentations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue'sRose
Moyashi



Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2013

J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:45

Konnichiwa mina-san, je suis pas super doué pour me présenter donc je vais faire bref, très bref même è_é.

J'ai 18 ans et je vis dans le sud de la France (Toulon pour ceux qui veulent tout savoir), je suis passionné par les animes depuis environ... Deux ans (oui je sais c'est récent)
Disons que ma mère m'a élevé et qu'elle n'aime que la normalité pure souche, alors me faire regarder des trucs de chintoks, pas questions, vous comprenez...
J'ai découvert les animes grâce à un ami de longue date, et depuis, rien ne peut plus m'arrêter mwahahaha (malheureusement, je n'aime pas trop lire, donc je regarde énormément d'anime, mais je n'ai pas lu beaucoup de mangas).

Hum, les animes que je préfère sont surement Clannad, Requiem for a Phantom, Elfen Lied, Nana sans parler des incontournables (Naruto, Bleach et j'en passe...).

Je suis un grand fan de musique, pas que japonaise d'ailleurs, même si j'adore ONE OK ROCK, The Gazette, XJapan, Mucc... Je suis surtout un grand fan de Guns'N'Roses, Rage Against the Machine, Black Sabbath, the Who, Led Zeppelin...

Bref, je crois que j'ai fais le tour *.*, merci d'avoir lu ma présentation, j’espère que je passerais de bon moments ici Razz

(HimeOfCookie me reconnaîtra t-elle ? Surprised *suspens insoutenable*.
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

*Position debout jambe droite, main gauche sur les hanche, bras droit tendu*

Je te connaisssssss!!!!!! Very Happy Mouhahaha!

*-* tu est venu sur mon petit fofo, sa me fais trop plaisir ♥️ Miciiii.
J'adore tes groupe de Musique
J'aime pas les présentations. 1760885860 ...../PAF/....aieuh

On va (re) bien s'entendre je pense et j’espère sincèrement que tu te plaira sur mon forum. Et que celui ci ne te décevra pas
J'aime pas les présentations. 2228768724

Enfin bref amuse toi bien ici Very Happy!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Blue'sRose
Moyashi



Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2013

J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:58

Ô ! Comment peux tu m'avoir déjà reconnu ! J'avais pourtant pensé à tout en inversant les deux mots de mon pseudo...

Y'a pas de raison pour que je ne me plaise pas ici ^^, et au passage, j'ai vu que que aimais AnnaTsuchiya, et j'ai oublié de la mentionner... Donc je le dis maintenant, BlackStones powa !
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:08

J'avais un énorme doute je dois l'avouer tu a été très sournois en intervertissant les mots de ton pseudo j'ai mis du temps a trouver
Mias je me suis lancé a corp perdu même si mon ventre se tordait de peur de trompage!

-ce que je dit ne veut absolument rien dire mais je le dit! Niak-
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:54

Bienvenue à toi~

J'éspère que tu te plairas parm.....................Clannad....? CLANNAD? Halellujah rares sont les gens qui ont regardés ce magnifique anime (anime me faisant pleurer à chaque épisode à partir du 16 de la saison 2 et à chaque fois que je regarde êe)
Donc je disais, j'espère que tu te plairas parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 3:10

Yeau !
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitimeDim 24 Fév - 10:50

Tigrou a écrit:
Yeau !

Toujours autant de mystère même dans tes réponse (/°_°)/
-Oui vous allez voir que ce petit smiley ci-dessus est une vrai drogue pour moi, Pourquoi? aucune idée je vous le dit tout de suite!-

Ps :: Blue'sRose, pourrait tu mettre le code du règlement pour que je puisse valider ta présentation ^^ PLZ
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Blue'sRose
Moyashi



Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2013

J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:43

Le code, c'est Cookies (Mangas pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:02

Ha haaa tu n'a pas lu!
c'est pas cha :B
Try again!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Blue'sRose
Moyashi



Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2013

J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:11

oO oui en effet, je me suis loupé, j'avais mal lu apparemment è_é Le mot de passe est "Validé#hime"
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:53

C'est bon je t'es validé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'aime pas les présentations. Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les présentations.   J'aime pas les présentations. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: