Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

☆ Fujoshi power ☆ Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

☆ Fujoshi power ☆ Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ☆ Fujoshi power ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

☆ Fujoshi power ☆ Empty
MessageSujet: ☆ Fujoshi power ☆   ☆ Fujoshi power ☆ I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:58

☆ Fujoshi power ☆ 7800640

WATASHI WA FUJOSHI! Et vous?

#Petit moment culture::
Fujoshi? c'est quoi? o_o..

Fujoshi signifie « fille moisie » en japonais. Ce terme qualifie les otaku filles (ou otakettes). À l’origine, il désignait les lectrices de Boy’s love, manga ayant pour sujet une relation amoureuse entre deux hommes, et qui destiné un public féminin. Le sens du mot a ensuite glissé vers une acceptation péjorative. Aujourd’hui, les Japonais appellent fujoshi les jeunes femmes qui dédaignent leur apparence, ne suivent pas les tendances de la mode et se passionnent pour des domaines souvent incongrus et parfois réservés aux hommes voire aux femmes plus âgées. Les Japonais ont choisi le mot “moisie” car ils jugent que ces femmes, même jeunes, sont déjà hors jeu dans la quête de l’amour, tel un fruit gâté dont personne ne voudrait... ll n’existe pas de mot aussi violent en France mais les termes anglo-saxons geek (ou geekette) ou nerd s’en rapprochent dans le sens où ces jeunes femmes sont souvent mono-maniaques.


Juste pour rassurer les gens ... Je ne suis pas Un Fruit Gaté --' .... enfin bref c'est une définition trouvé sur internet. j'avoue qu'elle est un peut "dure" pour nous T-T. mais sa n'a rien de personnel c'est un général que tout le monde croit. Personnellement je ne suis pas une fashion victime. Mais je prend quand meme soin de moi MOUHAHAHAHA!

#Petit Cliché x]

Spoiler:
Attend un peut.....MAIS C'EST MOI LE WEEK END! >o<!!! *Tombe*

#Le Yaoi c'est quoi?

Yaoi serait l'acronyme de yama nashi, ochi nashi, imi nashi (ヤマなし、オチなし、意味なし?)
À l'origine, le terme a été inventé pour désigner des dōjinshi (mangas auto-édités, le plus souvent dessinés par des amateurs) comportant des scènes érotiques entre personnages masculins issus de mangas, de séries animées ou de jeux vidéo populaires (Saint Seiya, Captain Tsubasa, Gundam Wing, Final Fantasy VII, Inazuma Eleven etc.).
La popularité des histoires mettant en scène des couples homosexuels, avec ou sans graphisme sexuel, a été grandissante parmi le public féminin japonais durant les années 1970-1980. Il en a suivi une production d'œuvres originales réalisées par des auteurs professionnels : c'est la naissance du genre à part entière, aujourd'hui appelé Boy’s Love (ボーイズラブ?).
Si « yaoi » ne désigne au Japon que les dōjinshi, le terme est aujourd'hui souvent utilisé abusivement par les fans occidentaux pour désigner toute forme de romance entre deux hommes, même si elle est uniquement suggérée. Il ne faut pas non plus confondre le yaoi avec le yuri qui parle des relations homosexuelles entre femmes.

En clair des mangas appartenant au genre shojo narrant des romances homosexuelles homme-homme (femme-femme c'est le yuri)

#THE SITE INTERNET!


Yaoi Juice est un site dédié au Yaoi, vous y trouverez des infos, un magazine online, le planning yaoi, des reportages, des téléchargements, des fanfics...ECT

#Pour Commencer?
♦. Switch Girl

#Liste de Yaoi Incontournable!!
Spoiler:
☆ Fujoshi power ☆ 7800726
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
 
☆ Fujoshi power ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Salle d'attente :: Coin des filles-
Sauter vers: