Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Présentation Araragi Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Présentation Araragi Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Araragi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

Présentation Araragi Empty
MessageSujet: Présentation Araragi   Présentation Araragi I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:29

Nom : Michel (pseudo hors forum : Sam Willorbe) 19 ans, chômeur professionnel, personne me bats dans cette catégorie
Mes passions sont multiples, telles la création de RPG, la création de vidéo avec des potes, la lecture, le dessin, la musique et les MMO !! tongue
Je lis de tout comme mangas, exceptés les trucs de filles genre "Rosario Vampire" ou autre, mais depuis peu je me suis remet à feuilleter "Air Gear"
Pour les animes, c'est la même, je découvre plusieurs animes grâce à des pas-français et je les fait découvrir à mon frère, je suis ouvert d'esprit en ce qui concerne cela
J'aime de tout comme musique, du rock en passant par les musiques calmes de films, donc je suis aussi ouvert pour cela
J'ai connu ton forum via mon frère car il t'a dit que j'étais un pro de l'internet ce qui est quasi vrai mais non fondé rabbit
La première personne que je vénérerais sera celui qui termine tout mes jeux en un court laps de temps (ce qui n'est pas prêt d'arriver car il faut que je finisse la 2éme partie) ceci répond à ta question ? Smile
Et tu vois, je viens de l'apprendre que les lamas faisaient ce genre de truc, donc je ne suis pas sûr
PS : le mot de passe est
Validé#Hime Présentation Araragi 2537587813
Je suis trop intelligent pour ça (a)


Dernière édition par Araragi le Jeu 14 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
Megie-Chan
Moyashi
Megie-Chan


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Nîmes

Présentation Araragi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Araragi   Présentation Araragi I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:56

(Message d'en retard xP)
Sammy !!!! Mi Hermano !! Ca fesait longtemps !! affraid Very Happy

P.S : On a des points communs !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Araragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: