Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Une Modo qui a perdu le coude 8D Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Une Modo qui a perdu le coude 8D Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Modo qui a perdu le coude 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Une Modo qui a perdu le coude 8D Empty
MessageSujet: Une Modo qui a perdu le coude 8D   Une Modo qui a perdu le coude 8D I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:59

Cher Baka ,chère Baka *faut trouver le féminin ,je mène l'enquête !* ;

Tout d'abord ,si vous avez besoin d'aide ou autre ,n'hésitez pas à faire un p'tit tour à la FAQ ,vous y trouverais peut-être une solution à votre problème Wink Si jamais vous ne l'avez pas trouvée ,il vous suffit de contacter un des modos *dont moi Une Modo qui a perdu le coude 8D 4193117959 * ,on vous aidera tant que possible à bien se défouler dans ce forum ^_^ .


Maintenant ,faite place à la magnifique ,la sublime ,l'irrésistible ,la folle , la plusse intelligente ,à ... *Roulement de tambours* MOI !!!! Bah vous vous y attendiez bien hein ? Rien de surprenant vu la sadique narcissiquement endiablée que je suis Une Modo qui a perdu le coude 8D 4280690156 !


Bof ,je ne sais vraiment pas quoi dire là ,j'ai rencontré le même problème dans mon autre présentation , mais y'a déjà pas mal de chose à savoir sur moi quand même x) Vous l'avez deviné ,je suis folle ,ou du moins ,je fais semblant de l'être ,peut-être ,qui sait ? Je peux être lunatique ,cynique ,coincée ,gentille ,adorable ,schizophrène ...Mais une seule chose est sûre : Je fais partie de l'équipe des modos de ce forum ,et je veillerais à sa propreté sans merci !!! Donc faites bien attention avant de poster quoi que ce soit ! èWé



Sur ce ,je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici ,et : A plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Une Modo qui a perdu le coude 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Modo qui a perdu le coude 8D   Une Modo qui a perdu le coude 8D I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:06

Huum quelle Modératrice Modérée!
J'aime se coté mystérieux et Bi-polaire ♥.♥

Epouse moi \o♥!!!

Sur ce on a bien comprit a qui on a faire Aye! faite gaffe elle peut se glisser sous votre lit pour vous remettre en place *grrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Une Modo qui a perdu le coude 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Modo qui a perdu le coude 8D   Une Modo qui a perdu le coude 8D I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:55

HimeOfCookie a écrit:
Huum quelle Modératrice Modérée!
J'aime se coté mystérieux et Bi-polaire ♥.♥

Epouse moi \o♥!!!

Sur ce on a bien comprit a qui on a faire Aye! faite gaffe elle peut se glisser sous votre lit pour vous remettre en place *grrrrr*

Eh oui les Bakas on besoin d'une Altesse bien sévère sinon y'aura jamais d'ordre *bien que le désordre soit le principe des bakas ;D* !!
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Une Modo qui a perdu le coude 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Modo qui a perdu le coude 8D   Une Modo qui a perdu le coude 8D I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:09

Mais tu a tout a fait raison même les Bakas ont besoin de dicipline même si c'est dure! Mais ont va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Une Modo qui a perdu le coude 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Modo qui a perdu le coude 8D   Une Modo qui a perdu le coude 8D I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:49

HimeOfCookie a écrit:
Mais tu a tout a fait raison même les Bakas ont besoin de dicipline même si c'est dure! Mais ont va y arriver!

Voilà ! En espérant que la conquête du monde ne sera pas difficile <_<
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Une Modo qui a perdu le coude 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Modo qui a perdu le coude 8D   Une Modo qui a perdu le coude 8D I_icon_minitimeSam 9 Fév - 20:31

On va conquérir l'univers tu veut dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Une Modo qui a perdu le coude 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Modo qui a perdu le coude 8D   Une Modo qui a perdu le coude 8D I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:55

MOUAHAHAHAHA !!! OUiiii Une Modo qui a perdu le coude 8D 471037017 (C'est smileys Pandawan me font craquer *--*)
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Une Modo qui a perdu le coude 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Modo qui a perdu le coude 8D   Une Modo qui a perdu le coude 8D I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:26

Ce sera une rude Bataille mais nous y arriveront!!! j'en suis certaine!

Ps:: tu pourrait mettre le code du règlement pour que je valide ta présentation PLZ ^^


Dernière édition par HimeOfCookie le Mer 27 Mar - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Une Modo qui a perdu le coude 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Modo qui a perdu le coude 8D   Une Modo qui a perdu le coude 8D I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:10

//Trèèstrèèsenretard// Ouais bien sûr, je fais comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Modo qui a perdu le coude 8D Empty
MessageSujet: Re: Une Modo qui a perdu le coude 8D   Une Modo qui a perdu le coude 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Modo qui a perdu le coude 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Staff :: Mod'Baka-
Sauter vers: