Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

The Gazette Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

The Gazette Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Gazette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

The Gazette Empty
MessageSujet: The Gazette   The Gazette I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:50

The Gazette Tumblr_mgmxffNEZz1rmt0h2o1_500


Qui sont The Gazette?

the GazettE est un groupe rock/visual-kei japonais composé de 5 membres. Il s'appelait auparavant "Gazette" avant la sortie de leur second album NIL en Février 2006. Le groupe s'est formé en 2002 dans la zone de Kantou au Japon et débuta trois mois plus tard avec le single "Wakaremichi" sous le label indies Matina. Après avoir été pendant 5 ans sous le label KING RECORDS, the GazettE est maintenant produit par Sony Music Entertainment, et ce depuis 2010. Leur 17ème single "SHIVER" est le premier single chez ce nouveau label.

Genre

Alternative
J-Rock
Visual kei

Les Membres du groupe

The Gazette Bass10
Reita
Spoiler:

The Gazette Vocal10
RUKI
Spoiler:

The Gazette Guitar10
Uruha
Spoiler:

The Gazette Guitar11
Aoi
Spoiler:

The Gazette Bass11
Kai
Spoiler:

Discographie

Spoiler:

Site Officiel
http://www.pscompany.co.jp/gazette/

The Gazette 3089689765_1_3_jMxp1pli
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette I_icon_minitimeSam 13 Juil - 12:12

J'ai connus ce groupe en allant lire ce sujet. Il faut dire qu'au départ ce n'était pas le genre de groupe qui m'attire plus que ça... Et en fait, 5 mois après la publication du sujet, j'ai entendue une de leur chanson sur nolife (excellente chaîne de télévision qui passe de la musique japonaise, des doc sur les jeux vidéo des cours de japonais...; Bref, je l'ai trouver attirante (le chanteur a une voix magnétique si je puis dire...) . J'ai écouté du coup beaucoup de leur chansons et ils sont rentrer dans mon top 5! D'Ailleurs ils font un concert à paris et Toulouse dans pas longtemps!
http://www.nautiljon.com/concerts/
Revenir en haut Aller en bas
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette I_icon_minitimeDim 14 Juil - 12:48

Oh Mon Sucre The GazettE !! *µ* Ils sont magnifique, je les adore tous, même si j'ai une petite préférence pour Reita :p); Shiver est ma chanson préférée chez ce groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:21

c'est étrange... mais je suis justement en train d’écouter leurs chansons lorsque je tombe sur ce sujet je conseille vraiment leur musique a tout le monde en plus il sont trop beau *o*. Sérieusement ça me met trop de bonne humeur leur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:10

Ils ont posté sur FB que l'un des membres compte vendre sa guitare mais je ne suis pas sûre duquel ils parlent ni si il s'agit de la vraie (?) ou d'une copie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Gazette   The Gazette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Karaoké :: J-Music-
Sauter vers: