Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

LIFE                  Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

LIFE                  Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LIFE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

LIFE                  Empty
MessageSujet: LIFE    LIFE                  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:05

LIFE                  Life

-Information-
Spoiler:

-Casting-

Fukuda Saki (Anzai Manami)
Kitano Kie (Shiiba Ayumu)
Hosoda Yoshihiko (Sako Katsumi)
Seki Megumi (Hatori Miki)
Hojo Takahiro (Sonoda Yuuki)

-Synopsie-

Shiiba Ayumu (Kitano Kii) est une élève en dernière année de collège, très moyenne en cours. Sa meilleure amie Yuko, qui au contraire a de très bonnes notes, rêve d'entrer au prestigieux lycée Nishi. Ayumu décide alors de se présenter elle aussi au concours d'entrée du lycée Nishi pour ne pas être séparée de sa meilleure amie. Mais quelle surprise quand les résultats des concours apparaissent : la brillante Yuko a été récalée tandis que Ayumu est acceptée. Incapable d'accepter cette réalité, Yuko fait une tentative de suicide.
Après ces évènements, Ayumu décide d'entrer au lycée Nishi en hommage à Yuko. Là-bas, elle fait la rencontre de Manami (Fukuda Saki), jeune fille belle, populaire, riche, gentille, et devient vite amie avec elle et sa bande d'amies. Mais Ayumu verra très vite que les apparences sont trompeuses et que la réalité est bien loin de ce qu'elle semble croire... Ayumu deviendra bientôt la nouvelle cible d'un lycée infernal où tout n'est qu'hypocrisie et mensonge.
persécutions, tortures, chantage, suicide, violences physiques et morales, viols et mutilations, basé sur le manga "LIFE" de Suenobu, ce drama du même nom nous emporte dans les façades obscures du système scolaire japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

LIFE                  Empty
MessageSujet: Re: LIFE    LIFE                  I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:19

J'ai lu le manga mais je l'ai jamais vu en drama (je savais même pas qu'il existait en tant que tel, 'faut que je me mette à jour moi...) Je trouve l'histoire assez dur mais en même temps ça permet de montrer les brimades dont sont victimes les japonais de nos jours... Ce serait pas mal quand même que les gens y fassent un peu plus attention parce que quand on voit tout ce qu'elle vit Ayumu... Heureusement qu'il y a Hatori parce que sinon, Ayumu aurait déjà totalement sombré si vous voyez ce que je veux dire...!
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

LIFE                  Empty
MessageSujet: Re: LIFE    LIFE                  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:32

Ah ben moi aussi je l'est découvert il y a pas longtemps XD!
A vrai dire je cherchez des dramas a entamer pour rectifier mon manque de culture dans ce domaine, et PAF je tombe sur ces dramas que je vous fait part dans cette sections!

Et moi aussi j'ai lu le manga et je suis sur que je vais adorer le drama comme tout les autres que j'ai posté!

Et en ce qui concerne le sujet
Citation :
Ayumu aurait déjà totalement sombré si vous voyez ce que je veux dire...!

OMG mais c'est tout a fait sa! je crois que a sa place je serais partie depuis longtemps si j'étais seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

LIFE                  Empty
MessageSujet: Re: LIFE    LIFE                  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:37

Moi aussi! Complètement! Elle est vachement forte pour avoir réussis à tenir jusqu'ici! =0
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

LIFE                  Empty
MessageSujet: Re: LIFE    LIFE                  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:59

J'avous,
Donc tu va le voir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

LIFE                  Empty
MessageSujet: Re: LIFE    LIFE                  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:26

J'ai jamais entendu parlé de ce drama ,il m'a l'air vraiment intéressant ,surtout que Ayumu me ressemble vraiment beaucoup *sauf que moi j'ai pas mal de bonnes notes, ce qui représente mon malheur T^T* ,tu ne saurais pas ou je pourrais le regarder en streaming stp ??

Très bon topic en effet ,tu sais comment me faire tomber LIFE                  461287488 !
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

LIFE                  Empty
MessageSujet: Re: LIFE    LIFE                  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

AYE!
tient voila le lien que j'utilise pour le moment,

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2520-Life-J-vostfr-streaming-ddl-hd
Il y a que 11 épisodes, venant de commencer ce drama je ne sais pas si il y en a d'autre mais je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

LIFE                  Empty
MessageSujet: Re: LIFE    LIFE                  I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:52

HimeOfCookie a écrit:
AYE!
tient voila le lien que j'utilise pour le moment,

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2520-Life-J-vostfr-streaming-ddl-hd
Il y a que 11 épisodes, venant de commencer ce drama je ne sais pas si il y en a d'autre mais je l'espère!

Merci ! J'espère avoir du temps pour regarder au moins 5 épisodes ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

LIFE                  Empty
MessageSujet: Re: LIFE    LIFE                  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:07

Quand tu les auras vu, du moins déja le premier. Tu nous donnera ton impression :3!
Et tu n'est pas obligée de citer toujours mes messages précédent XD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

LIFE                  Empty
MessageSujet: Re: LIFE    LIFE                  I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:08

Citation :
Donc tu va le voir? ^^
Oui! On va voir ce que ça donne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

LIFE                  Empty
MessageSujet: Re: LIFE    LIFE                  I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:19

J'ai vu le 1er tout juste (emploi hyper chargé) et il est super, je dirais presque moi, sauf qu'on n'ose pas me jeter les tables dessus <_< cette "reine des abeilles", elle m'a rappelé la miss pour-qui-j'me-prends de ma classe dès que j'ai vu son air angélique ... Ca me rend vaaaaaache !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIFE                  Empty
MessageSujet: Re: LIFE    LIFE                  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Les Dramas :: J-Dramas :: Drame-
Sauter vers: