Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

~ Amnesia ~ Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

~ Amnesia ~ Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Amnesia ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:15

~ Amnesia ~ Amnesi12

.Histoire.
Dans la matinée du 1er août, l’héroïne se réveille et découvre qu’elle n’a absolument plus aucun souvenir de son passé. Un garçon se présente alors devant elle, et se présente comme étant un “esprit” du nom d’Orion. L’héroïne, sous la direction d’Orion, retrouvera avec du mal ses souvenirs. Elle recevra par la suite un appel téléphonique sans pouvoir reconnaître le nom sur l’écran, en le rencontrant il semble s’agir de son petit ami, bien que son visage ne lui dise strictement rien… "

Tiré d'après un jeu vidéo.
Aujourd'hui seule 3 épisodes son en ligne (voir ci-dessous)

.Personnages.

~ Amnesia ~ Heroin10
~L’héroine~
Elle est l'héroïne (Son nom n'est pas encore connue) de l'histoire qui avait perdu ses souvenirs. Dans le jeu et l'anime, l'esprit d'Orion, la suit et la soutient tout au long de chaque histoire pour récupérer ses souvenirs.

~ Amnesia ~ Orion10
~Orion~
Un esprit qui apparait devant l'héroïne lors de son réveille. Orion suit l'esprit de l’héroïne et la soutient tout au long de chaque histoire pour récupérer ses souvenirs. Il est dit qu’Orion est tombé sur l'esprit de l'héroïne, ce qui a causé l'amnésie de celle ci.

~ Amnesia ~ Shin10
~Shin~
Shin est l'un des principaux personnages masculins, l'héroïne, Il est un ami proche de l'héroïne, et est aussi un ami d'enfance de Toma.

~ Amnesia ~ Toma10
~Toma~
Toma est un étudiant de deuxième année universitaire et est un ami d'enfance de Shin.

~ Amnesia ~ Ikki10
~Ikki~
Ikki est un étudiant de quatrième année d’Université et est le meilleur ami de Kent. Il a une sœur de 19 ans plus jeune. Il aime jouer jeux de fléchettes, billard et tennis de table. Un de ses passe-temps est de résoudre les énigmes mathématiques de Kent.
Ikki est un homme à femmes et a un fan club. Il est intéressé par l'héroïne parce qu'elle n'a pas succombé immédiatement de son regard qui est connue pour rendre les femmes follement amoureuses de lui. Il travaille au même café que l'héroïne

~ Amnesia ~ Kent10
~Kent~
Kent est un diplômé de l'université et le meilleur ami d’Ikki, qu'il appelle «Ikkyu» comme surnom. Il aime créer des puzzles mathématiques et observer les choses.

~ Amnesia ~ Okyo10
~Ukyo ~
Ukyo est un célèbre photographe avec un dédoublement de la personnalité.

Spoiler:

.Les épisodes ?
[url] http://mangaxd.ws/streaming-Animes-2394-001-VOSTFR.html [/url]

~ Amnesia ~ Tumblr16
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:44

Wow l'histoire a l'air passionnante Very Happy Je fus surprise de lire le titre car ça m'a rappelé Amnesia, le jeu video, ils n'auront pas un rapport entre eux par hasard O_o D'après les photos, c'est surtout Shin et Ukyou qui m'ont plu *--*
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

Si si c'est tiré du jeu vidéo tu a tout a fait raison ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Himeji Lin
Moyashi
Himeji Lin


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : In my dreams / Sur le net !

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

Personnellement j'ai commencé cette série dès le début et j'aime bien même si je comprends plus grand chose et me pose beaucoup de questions °^°
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 7:40

Himeji Lin a écrit:
Personnellement j'ai commencé cette série dès le début et j'aime bien même si je comprends plus grand chose et me pose beaucoup de questions °^°

Dieu merci je ne suis pas la seul!!!!
J'ai commencé l'anime, ..... hé ben je comprend toujours pas! j'ai envi d’abandonner mais les perso' sont trop craquant ♥.♥ alors j'hésite! mais sa n'a aucune utilité de regarder si je comprend pas vous allez me dire? Il faut que vous sachiez que je suis rarement très logique <.< ....†
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Himeji Lin
Moyashi
Himeji Lin


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : In my dreams / Sur le net !

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:19

xD je suis pas très logique mais je suis super contente de voir que la non compréhension ne vient pas de moi 8D
Mais c'est vrai aussi que j'ai pas envie d'abandonner, je veux savoir c'est quoi ce bins !!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:13

Non non je suis dans le même cas que toi miss ^^
ça commence a même me désespérer!

Perso" j'ai un gros coup de coeur pour Toma & Ikki (/♥Q♥)/
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Himeji Lin
Moyashi
Himeji Lin


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30
Localisation : In my dreams / Sur le net !

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:23

    J'aime beaucoup Ikki aussi mais plus avec Shin (.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:49

Wah je savais pas ! ça m'choque puisque je ne rate pas les nouveautés concernant les jeux videos, et surtout pas les adaptations en animes !!! O_O

D'après les images que j'ai vu sur Google, je commence à préférer plus Ikki ... Je change souvent de goûts <///<
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeVen 1 Mar - 8:51

je suis contente de te l'avoir fait connaitre alors x)!
Toi aussi tu craque sur Ikki ♥.♥!!!
je te comprend .....
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 15:23

je t'en remercie <3
Sérieux si je continues à craquer pour des bishonens, je suis sûre de ne jamais trouver l'homme de ma vie en vrai O////O

J'ai essayé de regarder le 1er épisode dans le site du 1er post mais il paraît qu'il faut que je le télécharge, mais le problème est que mon disque dur va craquer :$
Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:45

Cc les bakas,
Amnesia est vraiment un de mes animés préférés alors si d'autres personnes sont tentées de le regarder ne vous arrêtez pas avant la fin, vous ne serait pas dessus( enfin je n'est pas été déçu), le chara design est juste magnifique et le mystère qui plane tout au long de l' animé lui donne un coté irréelle vraiment super.
Perso, j'ai un penchant pour Ukyo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:14

KuroYume : Je suis d'accord avec toi sur le chara design, surtout leurs yeux (dès que j'ai pense; un de mes hormones se suicide); ah Ukyo, il était bien triste au début T^T Au fur et à mesure que je regardais Amnesia, je trouvais Ikki insupportable, genre : "Je suis malheureux parce que toutes les filles que je croise me courent après", non mais sérieux -_-" D'ailleurs je trouve son dit amour envers l'Heroine juste une affaire de vanité parce que c'est la seule qui n'a pas craqué devant ses beaux yeux *se gifle* Et puis quand ses groupies et surtout Rikka, se sont mise à torturer Heroine, tout ce qu'il a fait est de leurs demander de s'excuser auprès d'elle; non mais il est à se faire gifler celui-là, perso moi si quelqu'un ose juste lancer un regard malsain à la personne qui me plait, il va se faire directement expédié vers l'autre bout de l'univers r___r La seule histoire qui m'a été réaliste est celle de Shin (d'ailleurs en ce moment c'est lui mon préféré). Côté Heroine, je ne l'ai pas du tout apprécié, avec ces airs niais, bon sang greffez lui une cervelle ! Elle refuse à chaque fois les baisers de Shin alors que moi je suis prête à jenesaisquoi pour avoir juste une bise sur la joue ~ Amnesia ~ 467906433 Enfin elle n'est pas du tout jolie, mais alors vraiment pas du tout ! Le seul perso féminin que j'ai trouvé charismatique est Rikka ~ Amnesia ~ 1244665266 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Amnesia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Amnesia ~   ~ Amnesia ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Amnesia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Mangathèque :: Seinen-
Sauter vers: