Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Comment je peux me présenter? Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Comment je peux me présenter? Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment je peux me présenter?

Aller en bas 
AuteurMessage
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Comment je peux me présenter? Empty
MessageSujet: Comment je peux me présenter?   Comment je peux me présenter? I_icon_minitimeMar 4 Déc - 17:49

Une "Bonne" présentation sa n’existe pas ;3 comme ont ne mélange pas les goûts & les couleurs de tout le monde hein!
A toi de voire si tu veux ajouter des images [mais pas trop quand même x.x], mettre des couleurs pour égailler le tout, écrire de façon lisible et Français de préférence [tu peut rajouter des petit mots Japonnais quand même si tu le souhaite x3]. Après le contenue et a ta guise \o^, on doit te connaitre en lisant ta description.

1/Tu crée un nouveau sujet dans la parti présentation
2/Tu y écrit tout ce qui te décrit le mieux
3/Tu envoi le tout Very Happy
4/TU N’OUBLIERA POINT LE CODE SECRET QUI SERA MIS EN FIN DE TA PRÉSENTATION POUR LA VALIDER EN BONNE ET DU FORME!

Si l'inspiration ne te vient pas du tout tu peut répondre a cet petites questions Very Happy!!!

1/ Comment t'appel tu? Quel age a tu?
2/ Que fait tu dans la vie?
3/ Quelles son tes passions?
4/ Lit tu des mangas? Lesquels?
5/ Regarde tu des animes? Lesquels?
6/ Quel genre de Music écoute tu?
7/ Comment a tu connue Mon Merveilleux Forum *-*?
8/ Est tu prêt a me vénérer tel une déesse?
9/ Aime tu les Lamas transsexuelles?
[attention a ce que tu va dire <.<]

Voila a toi de jouer \o*~ Huhu!


Dernière édition par Lux le Mer 5 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
 
Comment je peux me présenter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Comment Poster Une fiche? ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: