Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

♦.Karnival.♦ Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

♦.Karnival.♦ Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♦.Karnival.♦

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

♦.Karnival.♦ Empty
MessageSujet: ♦.Karnival.♦   ♦.Karnival.♦ I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:56

♦.Karnival.♦ Tumblr25

-Informations-
Spoiler:

-Histoire-

Nai est à la recherche de la personne qui l’a élevé et qui a disparu sans laisser de traces. Il porte toujours un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays : Circus. Il rencontra Gareki, un pickpocket.
Du jour au lendemain, des agents de renseignements et des militaires les poursuivent, comme s’ils étaient les numéros 1 et 2 des criminels du monde.

-Circus-

Circus est une sorte de police à la puissance de frappe redoutable charger de capturer de dangereux criminels lors de raids-surprises. Elle organise ensuite un spectacle pour rassurer les habitants. Circus poursuit sans relâche les malfaiteurs et œuvre pour la protection de la paix.

-Les Personnages Principaux-


♦.Karnival.♦ Tumblr_mh6funmcKs1r99pzho2_500
Nai : Jeune garçon à la recherche de Karoku. Il est extrêmement naïf mais possède une ouïe exceptionnelle. On apprendra plus tard qu'il est en réalité un "annimal" puisque son ADN est identique à celui d'une créature portant le nom "D'Iris", d'où ses faculté.

♦.Karnival.♦ Tumblr_mh6funmcKs1r99pzho1_500
Gareki : Il a rencontré Nai lors d'un cambriolage, intéressé par son bracelet, il décide de l'accompagner. Il est du genre très irascible et ne veux surtout pas perdre sa "haine", ce qui sera d'ailleurs une source d'inquiétude chez lui lorsqu'il verra que petit à petit Nai l'influence et adoucis son caractère. Ironiquement, Gareki est extrêmement protecteur envers Nai.

♦.Karnival.♦ Tumblr_mh6funmcKs1r99pzho10_r1_500
Tsukumo : Fantassin du deuxième vaisseau de Circus. Jeune fille sérieuse et pondérée. Sa grâce et sa beauté remportent un grand succès lors des spectacles. Elle a peur de ne pas être habile de ses mains.

♦.Karnival.♦ Tumblr_mh6funmcKs1r99pzho5_r1_500
Hirato : Capitaine du deuxième vaisseaux de Circus. Il prend Nai et Gareki sous sa protection. Il est très manipulateur et est également un grand hypocrite, de plus il est beaucoup méticuleux et calculateur. Il se bat avec une canne. Il déteste Akari plus que tout.

♦.Karnival.♦ Tumblr_mh6funmcKs1r99pzho4_r2_500
Yogi : Fantassin du deuxième vaisseau de Circus. D'un naturel affable et enjoué, il porte un costume de chat pendant les spectacle. Malgré son âge, Yogi est un peu immature de nature, ce qui lui vaux des reproches de la part de Gareki. Il joue un peu le rôles de grand frère auprès de Nai avec qui il s'entend très bien. Son armes de prédilection sont deux rapières.

♦.Karnival.♦ Tumblr_mcn1jteGFK1qhna5fo1_500
Karoku : D'après Nai, il aurait disparu en ne laissant derrière lui que des traces de sang et un bracelet. Il semble être capable de prendre contact avec Nai par télépathie. C'est le créateur de Nai et on l'aurait emmené de force au manoir des brumes.

-NEW-♦
En automne 2013 l'anime débarque enfin
:1.2:

Petit aperçu!


Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

♦.Karnival.♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦.Karnival.♦   ♦.Karnival.♦ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:15

Encore une jolie trouvaille dénichée par toi, baka vénérée /RESPECT/

Nai a tout de suite attiré mon attention ! Suivi par Tsukumo et Yogi ^.^ Tu ne saurais pas ou je pourrai visionner les épisodes de l'anime ? Au fait, y'en a combien au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

♦.Karnival.♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦.Karnival.♦   ♦.Karnival.♦ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:18

Ils ne sont pas encore sorties :/
Du moins je crois je vais faire des petite recherche et je te le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

♦.Karnival.♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦.Karnival.♦   ♦.Karnival.♦ I_icon_minitimeSam 2 Mar - 16:51

Gomen je vais te faire tourner la tête; et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Awaix
Moyashi
Awaix


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2013

♦.Karnival.♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦.Karnival.♦   ♦.Karnival.♦ I_icon_minitimeVen 19 Juil - 9:21

Il suffit de marquer "Karneval 01 (par exemple) vostfr" et y'en a plusieurs sur internet :3 J'espère qu'il y aura tout pleins de tomes, et tout pleins d'épisode ! *0*

Arf. Ce manga est génial, aussi bien en anime qu'en manga. Les yeux des personnages sont juste trop magnifiques. TwT
Gareki et Akari se sont battus pour la première place, mais finalement, Akari gagne ! 8D
Akari-sensei... soignez-moi °u°
/ZBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4160507/Awaix
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

♦.Karnival.♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦.Karnival.♦   ♦.Karnival.♦ I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:04

Cc les bakas,
Encore un animé magnifique tant au niveau des musique qu'au niveau du chara design.
Le manga est super aussi, mais je ne l'ai pas fini, cependant c'est rares d'avoir d'aussi bons dessins
Revenir en haut Aller en bas
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

♦.Karnival.♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦.Karnival.♦   ♦.Karnival.♦ I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:04

KuroYume : Oui c'est un très bon anime ^^ Perso j'aime pas vraiment la chanson de l'opening, j'aurai préféré quelque chose de plus dur ;/ Mais c'est rien puisque l'histoire est excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦.Karnival.♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦.Karnival.♦   ♦.Karnival.♦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦.Karnival.♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Mangathèque :: Josei-
Sauter vers: