Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blue Exorcist / Ao no Exorcist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Blue Exorcist / Ao no Exorcist   Blue Exorcist / Ao no Exorcist I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:47

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Ao_no_10

青 Informations?


Blue Exorcist est un manga de type shonen écrit et illustré par Kazue Kato.
Ce manga est relativement récent, il est en effet sorti en avril 2009 au japon (édition Shueisha) et en 2010 en France (édition kazé.

祓 L'univers de Blue Exorcist


Le monde de Blue Exorcist se compose de deux dimensions s'opposant comme un miroir.
La première de ces dimensions est le monde où vivent les humains : Assiah.
La deuxième est le monde où vivent les démons Gehenna.
En temps normal le voyage et toute forme de contact entre les deux monde est impossible.
Néanmoins, les démons peuvent passer dans le monde des humains en possédant tout ce qui existe en son sein. ( à savoir : les humains, les objets, les animaux ...)

師 Synopsys de Blue Exorcist


Rin un jeune "délinquant" de 15 ans vit et est élevé par son père adoptif Fujimoto, un puissant exorcist au monastère de la croix du sud avec son frère cadet Yukio.
Il vit ainsi normalement pendant 15 ans jusqu'à qu'il libère accidentellement "les flammes bleues" dont il a hérité de son véritable père : Satan, le dieu des démons.
Démarre pour lui une nouvelle vie...

師 Les personnages Principaux de Blue Exorcist

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Rin10

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Yukio10

Blue Exorcist / Ao no Exorcist 78542110

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Shiemi10

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Izumo10

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Phales10

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Amaimo10

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Ao-no-10
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

Blue Exorcist / Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist / Ao no Exorcist   Blue Exorcist / Ao no Exorcist I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:59

Cc les bakas,
l'animé est vraiment super, je suis désespérément en train d'économiser pour acheter le manga et je le conseille vivement à tout le monde, les perso sont attachants, l'univers est excellent, et je me suis taper quelque fous rires en le regardant.
Mon perso' préférée est Amaimon. J'aime aussi beaucoup Mephisto, sans doute car se sont les personnages les plus bizarre de l'animé.Blue Exorcist / Ao no Exorcist 2617074598
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Exorcist / Ao no Exorcist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Mangathèque :: Shônen-
Sauter vers: