Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki San
Moyashi
Yuki San


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans le paradis des lamas unijambistes *^*

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:25

1/ Comment t'appel tu? Quel age a tu?
Irl mon petit *ouaip il est pas grand!* prénom est Elisa. Mon âge est 16 pige depuis le 25 octobre. *Je paris que personne peut trouvé mon année de naissance! *^* *

2/ Que fait tu dans la vie?
Dans la vie? *se croit dans un entretiens d'embauche* Je suis actuellement en 1ère microtechnique mais vais sans doute passer en CFA en Bac Pro Lunetterie/Optique d'ici la fin de l'année scolaire, car je suis motivé dans cette branche! *J'ai bon? J'ai bon? Very Happy*

3/ Quelles son tes passions?
Lecture *obligatoire quoi!*, Dessin Dessin DESSIIIINNNNNN! *je pense être clair là '-'*, et être folle! Sans oublier les jeux vidéos, me cultivé sur le japon *non pas que les mangas hein* Et tout et tout! J'aime beaucoup la musique aussi *2 gratte sèche, une élec', une basse et un synthé, ça aide non?*... et pour finir j'aime cuisiner! Et un autre truc que les gens trouvent assez strange, j'adore les travesties! je trouve ça fascinant la transformation surtout les hommes en femme *^*

4/ Lit tu des mangas? Lesquels?
Oui! Nana, Vampire knight, Vampire kisses, Black Butler, Bleach, Otaku Girl, Lovey Dovey, Les chevaliers du zodiaque et sailor moon (ouais faut bien un peu de vieux naméoh!), One piece, Fairy tail, Monster Hunter Orage, Vampire Doll, Blue exorcist, Ensemble jusqu'à la fin du monde... Dois je réellement continuer? xD
Y'a les yaoi aussi ! Junjo romantica, les one shoot Un baiser de sang et pardonne moi...
Frenchement là j'ai la flemme de tout mettre!


5/ Regarde tu des animes? Lesquels?
Nana, Vampire knight, Black Butler, Bleach, Les chevaliers du zodiaque, sailor moon, One piece, Fairy tail, Blue exorcist(comme en haut) ensuite, nicky larson, lady oscar, goldorack et ken le survivant, negima... *y'en a trop aussi xD*

6/ Quel genre de Music écoute tu?
Metal Metal et Metal xD, surtout arkona et metallica. Mais aussi du Glam, j'adore le glam! En particulier les guns et Def! Ensuite musique d'opening surtout ceux de naruto Smile

7/ Comment a tu connue Mon Merveilleux Forum *-*?
C'est toi qui m'a envoyer un M.P sur un autre forum Razz

8/ Est tu prêt a me vénérer tel une déesse?
Ai-je le droit a une contre partie sexuelle? *^* *tousse* Ah merde pas autauriser ce genre de truc fuuu!

9/ Aime tu les Lamas transsexuelles?

Ce sont mes dieux! :'D

Code: Validé#Hime


Dernière édition par Yuki San le Mar 5 Mar - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:00

ARIGATO GOZAIMASUU!

Bienvenue a toi chère Yuki!!! [est ce une référence a Yuki Cross?]! Je sens que l'on va TRES bien s'entendre *-*.
J’espère que tu va te plaire sur mon tout nouveau tout beau Fofo!! *se jette des fleurs* Tu aimes aussi les Lamas Mais c'est ....c'est.....c'est MERVEILLEUXXXXXXX \O* je t'aime *Bave*, une contre partie "sexuelle" rhoooooooo >o< voyons mademoiselle...*tousse* on ne dit pas se genre de chose sur un fofo public.

*Chuchote* Retrouve moi en Mp petite coquine ;].....*tousse*....bon ensuite ....heu.....Ah oui Bienvenue Very Happy

Ps >.< fallait pas dire que je t'es envoyer un mp sur l'autre fofo, MDR!

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Tumblr23
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Yuki San
Moyashi
Yuki San


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans le paradis des lamas unijambistes *^*

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:37

Ouep référence à ma yuki chéri *^* mais en vrai c'est parce que j'aime bien ce nom!
*pars dans les M.P après l'invitation*
Sinon je euh... Toi m'avoir envoyer un M.P? Jamais! je suis venu de mon plein grès après avoir entendu parler de ton GRAND FORUM! *tousse*... Enfin presque !
Sinon merci pour la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeLun 10 Déc - 0:26

Bienvenudos en la forumos !! Very Happy
J'espére que tu vas te plaire ici, on est que 5 pour le début xD mais on va s'aggrandir t'en fait pas xP
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
Yuki San
Moyashi
Yuki San


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans le paradis des lamas unijambistes *^*

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:30

Muchas gracias por esa cálida bienvenida xD *google traduction you're my friend!*
Sinon je ne doute pas que le fofo va ramené du monde et s'il le faut j'irais au front! Nyak Nyak Nyak! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:38

Aujourd'hui Nous sommes au nombre de 16 MOUHAHAH!!! il s'agrandi il s'agrandi!!! petit a petit....

Enfin bref je passe te demander de passer dans le règlement le lire et me mettre le code qui se trouve a l'intérieur pour que je valide ta présentation! plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:51

UNE YAOISTE \o/

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:59

Yeau xD
Revenir en haut Aller en bas
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Yuki-san tu as eu le droit à un truc de rajouter dans ton "bienvenue" de la part de Tigrou! *et oui je m'en vais très très très très très très très LOIN!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki San
Moyashi
Yuki San


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans le paradis des lamas unijambistes *^*

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:06

C'est quoi cette histoire de code j'ai rien compris Sad Enfin je cois que si enfin je vais paraître débile mais je test un truc \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:47

Dans le réglement y a des mots entre crochets, qui forment le code
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:50

Si tu lit bien les règles en entier tu y trouvera un code dissimulé dans les lignes, il te suffit de réecrire le code en entier sur ta présentation et je, ou l'une des modo la validera ^^

https://bakasland.forumactif.org/t2-regles-o

voila le lien directe ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Yuki San
Moyashi
Yuki San


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans le paradis des lamas unijambistes *^*

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:29

Voilà j'ai mis le code!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

Si tu lis correctement le règlement tu verras qu'il manque un bout à ton code~
Revenir en haut Aller en bas
Yuki San
Moyashi
Yuki San


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans le paradis des lamas unijambistes *^*

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeMar 5 Mar - 23:31

Oh god j'ai oubliée le mot le plus important en écrivant vite *tuez moi TT-TT*
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeMer 6 Mar - 8:46

Voila ma belle Validé !!!
Wink
THX♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Yuki San
Moyashi
Yuki San


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans le paradis des lamas unijambistes *^*

Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:32

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P Empty
MessageSujet: Re: Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P   Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici la vénérable YUKI SAN!!! *tousse* voici moi quoi :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: