Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

~Attention, j'arrive ! 8D~ Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

~Attention, j'arrive ! 8D~ Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~Attention, j'arrive ! 8D~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SolesaaChann
Moyashi



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2014

~Attention, j'arrive ! 8D~ Empty
MessageSujet: ~Attention, j'arrive ! 8D~   ~Attention, j'arrive ! 8D~ I_icon_minitimeLun 14 Juil - 21:27

♫ Lalalalala ! My Presentation  :       : 

○ Présentation globale.

OHAYO MINA !

Hello, moi c'est Laëtitia sous le pseudo de SolesaaChann ! (naaaan Surprised)
J'ai actuellement 13 ans. J'adore la lecture ! 8D
Je lis beaucoup de romans comme "Damnés" et j'adore "La Guerre des Clans" écrit pas Erin Hunter !

~Attention, j'arrive ! 8D~ 1405372443-superbe-roman
~Attention, j'arrive ! 8D~ 1405372568-warrior-cats
◘ Ce que j'aime en Manga

J'aime pas mal de Mangas, je vais vous dresser une liste :
~ Fairy Tail !
 
~ Pandora Hearts !
~ Kaichou Wa Maid-Sama !
~ Vampire Knight !
~ D. Gray-Man !
~ Chobits !
~ Fruits Basket !

~Attention, j'arrive ! 8D~ 1405372736-ph-funny-moment

En fait, je connais beaucoup de Mangas, donc je ne vais pas TOUS les citer, là c'est global, quoi x)
Je lis aussi donc pas mal de romans, pour les anime c'est surtout Fairy Tail, Pandora Hearts...
J'adore aussi dessiner ! Je dessine sous style réelle et Manga, ou style BD. Et j'affectionne particulièrement les Shôjos, sinon j'aime aussi la musique japonaise et la musique normale.
J'aime bien la musique du Ending de Vampire Knight, et aussi "Why did you change" ou sinon, "J'aimerais tellement de Jena Lee", Eminem, "Hymn for the missing"...
Je vous les conseille, car elles sont géniales ! ♥️

Sur ce, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire d'autre... J'adore... Le foie gras ! 8D
Et les traditions japonaises comme les sushis (miaaam) et aussi les cosplays ! (Chii de Chobits *o*)

J'aime bien... Le style un peu noir, gothique. J'aime bien m'habiller de noir, et j'adore les vampires, et les anges ! La mythologie sur les anges me plaît, et les légendes sur les vampires pareil.
Voilà !
Code : "Mouahahahaa bande de pervers" (alors il me semble, je ne suis PAS sûre à 100%) Gomen...
Kissous !  ~Attention, j'arrive ! 8D~ 3571773356 
SolesaChann.
Revenir en haut Aller en bas
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

~Attention, j'arrive ! 8D~ Empty
MessageSujet: Re: ~Attention, j'arrive ! 8D~   ~Attention, j'arrive ! 8D~ I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:40

Yôkoso SolesaaChann!
Et bien et bien... que dire?
Je suis littéralement fan de D.Gray-man! Avec Kandaaaa ~Attention, j'arrive ! 8D~ 577629885  ~Attention, j'arrive ! 8D~ 2617074598 
J'espère que tu ne fuira pas du forum pour cause du manque d'activité...
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
 
~Attention, j'arrive ! 8D~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: