Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Nya. Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Nya. Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nya.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nya
Moyashi
Nya


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28

Nya. Empty
MessageSujet: Nya.   Nya. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:23



 BONSOÈR



こんばんはー

Bah oui hein, commençons par une formule de politesse. J'avoue ne pas vraiment savoir si j'ai bien fait de m'inscrire car j'ai vu sur les précédentes présentations que le forum était un peu fantôme. Mais bon, après réflexion je me suis tout de même dis "pourquoi pas", hein. Parce que faut le dire, le forum a une bonne tête. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Parlons un peu de moi. Je suis "surnommée" sur la toile sous plusieurs pseudos, selon la période où je m'inscris. Vous savez, le pseudo de quand vous avez 12 ans du genre Titetoile - si si c'est du vécu, ça a été mon pseudo pendant plusieurs années - jusqu'à celui que vous possédez aujourd'hui est souvent très différent huhu. Bref comme vous le voyez en ce moment je suis plutôt du genre Nya, ce qui reflète plutôt bien mon petit côté fan des chats - et un peu du japonais au passage. Bien évidemment, ce n'est pas mon vrai nom hein. Dans la "réalité" (snif) je m'appelle Célia, même si mes correspondants japs ont l'habitude de me surnommer Céli. D'ailleurs, pourquoi ? J'aimerais qu'on me donne une explication pourquoi ils enlèvent tous la dernière syllabe de mon prénom (;_;)...

En dehors de çaaa, j'ai actuellement 18 ans - j'suis comme vous, je vieillis, ouin - et on m'a dit récemment que le temps des forums était fini à mon âge. De keuwaaa !? Je refuse une telle chose. Pour moi, les forums, c'est cool. J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Je ne suis pas une otaku pure et profonde. J'avoue bien aimer regarder des anime et lire des mangas le soir, mais je ne connais pas les trucs sur le bout des doigts. Je suis plus orientée japonais/japon en général et non pas que le côté numérique - est-ce que ma phrase veux dire quelque chose ? (o.o ) - m'voyez ? Enfin voilà !

Et donc euh, comme j'ai très peu de personnes dans mon entourage qui partagent ma passion du japonais, du japon, mon amour pour Tokyo et tout le bordel (personne en fait), j'erre donc sur des forums en quête de koupaings qui comprennent mon amour nippon.

Enfin bon, je dis que je ne suis pas une otaku mais j'avoue être une grande fan de certaines séries d'anime - dans le genre DRRR!! ..  (*´Д`*) et de plein d'autres en fait.. J'assume pas, hihi. Est-ce que vous, d'ailleurs, tant que j'y suis, vous parlez un peu de votre univers d'anime et tout avec votre entourage ? Personnellement j'ai déjà regardé un drama avec ma mère, qui galérait d'ailleurs à suivre les sous-titres, mais je ne pense pas qu'elle connaisse mon "côté obscur" huhu. Je ne sais pas comment j'ai fait pour résister à Akiba pour ne pas ramener 30 000 accessoires des anime que j'adore.. Mais bon, j'ai réussi. Imaginez la tête de mes parents si je n'avais pas résisté. Oh mon dieu.

Ah oui, tant que j'y suis, il faut bien en parler à un moment où un autre ! L'été dernier, j'ai eu l'incroyable chance - faut le dire hein que c'est une chance, tout le monde ne peut pas se le permettre - de passer trois semaines à Tokyo. J'aurai plein de chose à raconteeer mais une autre fois, huhu. Je viens de prévisualiser et j'avoue que je n'ai jamais fait une présentation aussi longue. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Bonne chance pour tout lire, j'espère que vous ne vous êtes pas endormis en chemin !

Si l'on devait parler d'un dernier truc.. Ah oui. J'aime bien tumblr. Ça regorge de gifs cool.



Voilà. Au revoir. ヽ(´▽`)ノ
...
AH NON! J'ai cherché le code, au fait. J'ai lu plusieurs fois le règlement. J'en ai eu un peu mal à la tête. A moins que le code ça soit "pourrit" ; "Sauf si vous êtes un boulet" ou "*MOUHAHAHA*" je trouve pas. Peut-être que je dis juste de la merde et que je suis fatiguée, que demain je vais faire "ah il était làààà" mais euh non je trouve pas là, snif..




Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

Nya. Empty
MessageSujet: Re: Nya.   Nya. I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:01

Bienvenue, et oui... le forum est parfois un peu fantôme mais j'espère que tu te plaira quant même (pendant les vacances il y a un peu plus de monde t'inquiète pas) alors amuse toi bien et a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Moyashi
Nya


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28

Nya. Empty
MessageSujet: Re: Nya.   Nya. I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:28

Merci Smile Pas de problème huhu
Revenir en haut Aller en bas
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

Nya. Empty
MessageSujet: Re: Nya.   Nya. I_icon_minitimeSam 26 Avr - 21:59

BIENVENUUUUUUUUUE!!

Désolée pour cette inactivité, nous sommes tout juste en train de relancer le forum et la page! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Moyashi
Nya


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 28

Nya. Empty
MessageSujet: Re: Nya.   Nya. I_icon_minitimeDim 27 Avr - 22:51

Pas de soucis, merci !
Revenir en haut Aller en bas
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

Nya. Empty
MessageSujet: Re: Nya.   Nya. I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:42

Helloooo!
Yôkoso! (je crois que ça s'écrit comme ça)
tu as fais le bon choix en t'inscrivant sur ce petit fofo tout mimi (oui oui oui....) ^.^
J'espère que tu t'y plaira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nya. Empty
MessageSujet: Re: Nya.   Nya. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: