Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

MadHy' Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

MadHy' Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MadHy'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madhysteria
Moyashi
Madhysteria


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans un trou paumé quelque part dans les Vosges

MadHy' Empty
MessageSujet: MadHy'   MadHy' I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:33

Hello tout le monde,

Moi c'est Madhysteria, ou Cyndi dans la vraie vie, et j'ai 21 ans.
Dans la vie je suis à mon compte, mais j'envisage peut être de reprendre les études, en clair, je sais pas trop quoi faire du reste de ma vie.. ( faut dire, c'est pas toujours évident de savoir )

J'ai pas vraiment de passion, mais j'aime beaucoup de choses comme la musique, fut un temps je faisais de l'équitation, j'aime aussi dessiner et regarder des films/dessins-animés/séries/animes et autres..

Niveau Mangas et Animes je suis plus du côté Yuri ( et oui, une fille qui aime les filles, en l’occurrence ma copine depuis bientôt deux ans ). Donc en animes je regarde Strawberry Panic, Sasameki Koto et beaucoup d'autres et en mangas juste Sasameki Koto pour l'instant. Je sais plus animes que Mangas.
Mais j'ai aussi lu Death-Note et vu Nana ( et d'autres mais je ne sais plus quoi )..

J'aime surtout la musique du style rock, pop, un tout petit peu de métal mais pas trop. Je peux écouter de tout mais vraiment pas de Rap, not possible x)

J'ai connu le forum grâce à un truc tout bête : Google, je cherchais le Chibi Maker et je suis tombée sur votre forum Very Happy

Les lamas transsexuels ? Jamais entendu parler mais pourquoi pas x)

Évidemment je suis prête à me soumettre aux désirs de sa majesté La Déesse Wink 

Un petit bonus sur moi : Je suis aussi une hyper timide, mais aussi une vraie débile quand on me connait bien. Je suis plutôt gentille, même trop des fois mais bon, je dois bien avoir des défauts ( Non je ne me fais pas de fleurs Surprised)
J'ai vu qu'il y avait quelques pervers ici, alors ça va je ne me sentirai pas seule Very Happy

Enfin voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je ne mords pas, enfin pas trop *miam*

The Code:
Revenir en haut Aller en bas
KuroYume
Moyashi
KuroYume


Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : derriere toi MOUAHAHA!!!!!

MadHy' Empty
MessageSujet: Re: MadHy'   MadHy' I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:04

Bienvenue a toi, baka!
Heureux de faire te connaissance en espérant que tu te plaise avec la bande de tarés et de psychopathes ( et oui, de quelques pervers aussi) que nous sommes!MadHy' 4280690156 ( ah, ce que j'aime ce panda...)
sur ce, a+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

MadHy' Empty
MessageSujet: Re: MadHy'   MadHy' I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:22

Oh une autre qui aime le Yuri ! Enchantée ^^ Moi aussi j'ai déjà regardé Strawberry Panic! et je le touve très réussi Smile J'espère qu'on va te revoir ici sur le fow :3
Revenir en haut Aller en bas
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

MadHy' Empty
MessageSujet: Re: MadHy'   MadHy' I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:46

YOHOOOOO! heureuse de te connaitre Madhysteria...? (quel nom compliqué! je suis en train de faire blupblupblup chez moi pour le prononcer... :sors:) Tu as bien choisis en tout cas! c'est original! Fan de Yuri? et de Strawberry panic? ça tombe bien! je suis en train de le visionner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

MadHy' Empty
MessageSujet: Re: MadHy'   MadHy' I_icon_minitimeVen 6 Sep - 20:39

Madhy' : Concernant le code, il est caché dans le règlement, dès que tu le citeras ici dans ta présentation, on pourra te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MadHy' Empty
MessageSujet: Re: MadHy'   MadHy' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MadHy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: