Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

rockin heaven Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

rockin heaven Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rockin heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

rockin heaven Empty
MessageSujet: rockin heaven   rockin heaven I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:03

rockin heaven Images?q=tbn:ANd9GcQEhqpvLLJYMJVOKC4Ca2qbeC6Qn2SbImpSsRcG0_yfWqVRMOzInw


Rockin heaven raconte l'histoire d'une jeune lycéenne nommé Sawa. Cette dernière, pour choisir son lycée, n'a pas fait comme tout le monde, en regardant s'il était de haut niveau etc..., mais, elle choisit son lycée en fonction de son uniforme!
Elle ne se doute pas à ce moment là de ce qui l'attend....
A la rentrée,toute emballée d'arriver dans son lycée, elle fait la connaissance d' Akira Nagashima. Sawa apprend qu'Akira veut devenir mangaka. Quand Sawa ouvre la porte de sa classe, quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'elle était remplie de garçons! Eh oui! Sawa se trouvait dans un ancien lycée pour garçons! Et comme ce lycée n'a commencer à accueillir des filles que depuis cette rentrée, elles se retrouve 2 pour 30 garçons dans leur classe! Je vous laisse imaginer...
Voici qu'un jeune homme arrive et l'embrasse... Mais qui est-ce? Le fils du principal, un garçon populaire. Il semble entreprenant mais que se passera-t-il entre eux...? Nous le verrons en même temps que nous ferons la connaissance des amis de Ran: Tsubaki, Taguchi, Kido et Ogawa!


Spoiler:
SAWA


Spoiler:
RAN




Spoiler:
AKIRA




Spoiler:
KIDO




Spoiler:
TAGUCHI




Spoiler:
OGAWA



Dans ce mangas mon personnage préféré est Ogawa. Je le trouve choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
 
rockin heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Mangathèque :: Shôjo-
Sauter vers: