Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Une baka loin d'être comme les autres :B Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Une baka loin d'être comme les autres :B Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une baka loin d'être comme les autres :B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Une baka loin d'être comme les autres :B Empty
MessageSujet: Une baka loin d'être comme les autres :B   Une baka loin d'être comme les autres :B I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:09



Ohayo mina-san !

Donc ,qui suis-je ? ...Et si je vous dis que je ne connais toujours pas la réponse à cette question ?




Pourquoi j'ai posté cette présentation ,si je n'allais pas me présenter ? Ça restera un mystère pour l'humanité ...




Vous vous demandez bien ce que je veux dire par le fait que je ne me connais pas ,et bien c'est simplement qu'à force de me créer tant de personnalité ,je me suis perdue ,enfin je le pense ; mais une chose est sûre : Mon auto-incompréhension fait de moi une Baka Wink






Mes loisirs sont aussi nombreux que les étoiles du ciel ...Euh ça poserait un problème si vous lisez ça en plein jour ._.



Bof ,j'adore plus que tout les arts ,surtout le dessin et la musique ,je dessine toutes sortes de choses ,des mangas jusqu'à l’impressionnisme *ça sonne fort hein 8D* J'aime bien découvrir d'autres genre artistiques ,mais ces 2 là resteront toujours en 1er ,du moins jusqu'ici ... Côté musique ,j'en finirais jamais ,car à chaque fois ma liste augmente ; donc je donnerais le maxi-maximum : les Vocaloids & UTAUs ,mes favoris sont Len Kagamine ,SeeU ,Kasane Teto ,Kaito Shion ,Piko Utatane ...J'écoute aussi du rock (alternative et grunge surtout) ,tel que Three Days Grace ,Skillet ,Red Hot Chili Peppers ,Marilyn Manson ...Et Pop aussi : Lady Gaga ,Rihanna ,Birdy ,Mylène Farmier ...Y'a tellement trop !



Plus tard j'aimerais devenir médecin ou humanitaire Very Happy



Bref ,finie la mini-visite ,j'avais pas vraiment grand-chose à dire ,mais là je passe un très grand salut à la créatrice du forum ,qui est une très chère amie à moi ! :***** LONGUE VIE AUX BAKAS !!!!








P.S : J'ai plusieurs facettes ,"baka" n'en est qu'une donc prenez garde ,vous êtes tous prévenus ...
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Une baka loin d'être comme les autres :B Empty
MessageSujet: Re: Une baka loin d'être comme les autres :B   Une baka loin d'être comme les autres :B I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:18

*cour cour est lui saute dessus pour l'embrasser ♥.♥*

Tu est parmi les tient !!! BIENVENUE Ma chérie!
La route n'a pas été trop périlleuse pour arriver ici?
En tout cas je te souhaite un énorme BIENVENUE tu retrouvera vite l'ambiance conviviale du topic des Otakus! je m'en chargerais personnellement!

J'adore ta présentation je suis fan... de toi *Q*!

Balade toi bien dans ce petit forum tout neuf et n'hésite pas a poster si tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Une baka loin d'être comme les autres :B Empty
MessageSujet: Re: Une baka loin d'être comme les autres :B   Une baka loin d'être comme les autres :B I_icon_minitimeVen 8 Fév - 23:57

HimeOfCookie a écrit:
*cour cour est lui saute dessus pour l'embrasser ♥.♥*

Tu est parmi les tient !!! BIENVENUE Ma chérie!
La route n'a pas été trop périlleuse pour arriver ici?
En tout cas je te souhaite un énorme BIENVENUE tu retrouvera vite l'ambiance conviviale du topic des Otakus! je m'en chargerais personnellement!

J'adore ta présentation je suis fan... de toi *Q*!

Balade toi bien dans ce petit forum tout neuf et n'hésite pas a poster si tu le souhaite!

Trop d'compliments *nosebleed* ,MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Et moi je suis fan de ce grain de génie qui a résonné dans ton esprit pour créer un tel forum ,il est encore plus beau que je ne l'ai pensé ! *---*
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Une baka loin d'être comme les autres :B Empty
MessageSujet: Re: Une baka loin d'être comme les autres :B   Une baka loin d'être comme les autres :B I_icon_minitimeSam 9 Fév - 9:54

Arf Merci ma choupette ♥.♥
Je sais je suis une Enigme merveilleuse de la nature!! ~Huuhu!

En tout cas Je le redit heureuse de te voir ici!!♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

Une baka loin d'être comme les autres :B Empty
MessageSujet: Re: Une baka loin d'être comme les autres :B   Une baka loin d'être comme les autres :B I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:23

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises (perso y a une invasion de filles xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Une baka loin d'être comme les autres :B Empty
MessageSujet: Re: Une baka loin d'être comme les autres :B   Une baka loin d'être comme les autres :B I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:58

Shuotaku; ta modestie me surprend 8D

Araragi; Hihi merci ! <3 (eh oui perso je connais pas beaucoup de mecs bakas <///<)
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Une baka loin d'être comme les autres :B Empty
MessageSujet: Re: Une baka loin d'être comme les autres :B   Une baka loin d'être comme les autres :B I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:05

Mouhaha je sais je sais !!!
Dit ma belle il faudrait mettre le code du règlement pour que je valide ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

Une baka loin d'être comme les autres :B Empty
MessageSujet: Re: Une baka loin d'être comme les autres :B   Une baka loin d'être comme les autres :B I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:50

GWENDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baka loin d'être comme les autres :B Empty
MessageSujet: Re: Une baka loin d'être comme les autres :B   Une baka loin d'être comme les autres :B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baka loin d'être comme les autres :B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: