Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Présentation de FranNoImoto Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Présentation de FranNoImoto Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de FranNoImoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FranNoImoto
Moyashi
FranNoImoto


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29

Présentation de FranNoImoto Empty
MessageSujet: Présentation de FranNoImoto   Présentation de FranNoImoto I_icon_minitimeLun 2 Déc - 18:04

Bonjour à tous,

Je m'appelle Manon et je suis une bakaotaku semi-corse (et bien flemarde). J'habite à l'Ouest de la France.
J'ai actuellement 19 ans, en deuxième année de BTS (dont les épreuves commence dès le mois prochain d'ailleurs T_T). Je n'ai pas trop de temps en se moment tellement je suis occupée, mais je ferais de mon mieux pour venir régulièrement sur le forum Smile (Pourquoi je m'inscris à un forum si j'ai pas le temps alors ? Bonne question !).
Je veux vite me débarrasser de cette galère qu'est l'école pour pouvoir travailler et gagner des sous (et bien sur acheter tout les mangas dont je me retient d'acheter chaque fois que j'en vois, et pour avoir le temps et l'argent pour faire des cosplay *µ*).

Mes passions ? La réponse est évidente quand on s'inscrit dans ce forum non ?

Mes mangas préférés sont principalement des shojo. La version papier est la mieux adaptée pour les shojos je trouve, puisque les animes shojo c'est pas trop mon truc (à part quelques exception comme Kimi ni todoke par exemple !) Quelques exemple de manga que je lis : Love Mission, La rose et le démon, Koibana, Crash, Five, Maid Sama (<3), Honey x Honey, Alice au royaume de coeur (et de trèfle Very Happy)... Ou aussi Pandora Hearts, Judge & Doubt, Negima, Détective conan, King's Game, Chihayafuru, Karneval...

Au niveau des animes... Bah euh... J'aime presque tous les animes ! Et je les regarde presque tous... à part les anciens dont je n'ai pas eu le temps de regarder étant donné que j'essaye de suivre tout les animes de la saison actuelle (et de toutes les prochaines saison bien sûr). Mes préféré, je dirais... Pour les saisons précédentes : Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, Yuyushiki, Accel World, Magi, Kuroko no basket, Angel Beats, Kuroshitsuji, Ano hi mita hana, Another, Ao no exorcist, Dragon Crisis, Chiyahafuru, Host Club, Inu x Boku SS, Ixion DT Saga, Kimi ni todoke, Mirai nikki, Que sa vlonté soit faite, Servent x Service, Sket Dance, Suisei no Gargantia, To Aru no Railgun S... Et je pense que ça suffit pour l'instant x) Ceux de cette saison, si on exclu bien sur One piece, Hunter x Hunter, et les deuxièmes ou troisiemes saisons (de Magi, Kuroko no basket, et je sais plus quoi d'autre), je dirais que mes préférés sont Diabolik Lovers, Tokyo Raivens, Log Horizon, Galilei Donna... Et... Enfaite je suis pas encore familiarisé aux nom alors je sais même plus à quoi correspond les autres manga de ma liste ^^'

Je regarde aussi des dramas, Japonais principalement, mais je commence à adorer les dramas Coréens aussi Smile Et tawanais j'ai toujours du mal à m'y faire par contre :/

Les musiques, bah j’écoute que les musiques (opening, ending, ost...) des animes/dramas que je regarde de façon à pas les oublier et se remémorer les meilleurs moment Smile

Je participe tout les ans (par tous les moyens ! Même si je suis sur un lit de mort, j'y vais !) à la Japan Expo de Paris. ça doit faire 5 années consécutives que j'y vais maintenant. Donc on peut dire que je suis une habituée de la JE Smile (et des dépenses excessives en juillet :/)

Ceci conclu ma présentation, j'espère pouvoir m'intégrer parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendollaine
Modérateur
Gwendollaine


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2013
Localisation : je sais pas.

Présentation de FranNoImoto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de FranNoImoto   Présentation de FranNoImoto I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:54

UNE AUTRE NOUVELLE, YOUPIII  Présentation de FranNoImoto 577629885 *jettedesconfettis*

Bienvenue sur Baka's Land !  Présentation de FranNoImoto 3259406218 

Ok je sais, ce forum est un désert... Mais on n'y peut rien (en fait si, mais on est tous flemmards par là) !

Ne t'inquiète pas ! Il reste une lueur d'espoir  Présentation de FranNoImoto 1599480976 qui s'appelle Facebook //CAMION//: On a une page qui est ACTIVE, on y poste chaque jour, et si tu veux, tu peux nous envoyer un mp là-bas, on te répondras !

Bisoux, je te laisse ce panda pour me faire pardonner :  Présentation de FranNoImoto 4280690156 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de FranNoImoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: