Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Présentation : Megie-Chan !  Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Présentation : Megie-Chan !  Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Megie-Chan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megie-Chan
Moyashi
Megie-Chan


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Nîmes

Présentation : Megie-Chan !  Empty
MessageSujet: Présentation : Megie-Chan !    Présentation : Megie-Chan !  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:12

YOUHOU MEGIE-CHAN EST DANS LA PLACE !!! YEEEAAAAHHH !!!! cheers

Bon plus sérieusement, je vais me présenter moi aussi (même si j'ai mis 1 heure 30 à chercher comment scratch ) :

1/Comment t'appelles tu ? Quel âge as-tu ?

Alors je m'appelle...Megane !!! Comme la voiture Renault lol! Mais s'il vous plait pour cette raison, je préfère qu'on m'appelle Meg,Megie ou Maggie Simpsons --' , et mon âge...bah...13 ans... quand je vois les autres j'ai l'air d'une lilipucienne !! Suspect

2/Que fait-tu dans la vie ?

Cette question je l'ai jamais compris (je mérite des baffes pour ça je crois... Shocked ) >.< , je suis collégienne en classe de 4ème et pour plus tard comme je n'ai pas vraiment d'idée...j'aimerais juste que ça sois un bon métier !! Et aussi que ça rentre dans le domaine artisitique

3/Quelles sont tes passions ?

Mes passions sont un peu comme ceux d'Araragi Rolling Eyes et je suis une GRANDE fan de Pokémon (mais seulement les jeux vidéos) j'ai toutes les versions du jeu (me manque juste Noir et Blanc) Razz

4/Lit tu des mangas ? Lesquels ?

Oui j'en lit souvent (même quand il le faut pas ^o^), j'ai lu Devil Devil,One Piece,Fairy Tail,Detective Conan et pleins d'autres...

5/Regardes-tu des animes ? Lesquels ?

Comme les mangas, j'en regarde très souvent mais en Vostfr seulement, je suis plutôt du genre : Death Note,Code Geass,Soul Eater,Higurashi,Elfen Lied ...

6/Quelle genre de musique écoutes-tu ?

Comme Arargi : Rock, les musiques calmes de certains (cela dépend...) en rajoutant ceux des jeux vidéos (comme le thème Séphiroth de ff7 ou le thème Ghetis dans Pokemon Noire et Blanc)

7/Comment as-tu connue mon merveilleux forum ? *-*

Pour faire court : Cécilio (Oshiro) m'harcelais pendant 10 minutes de m'inscrire dessus ! >3<

8/Est-tu prête à me vénerer telle une déesse ?

Eeeeuuuuhhhh...... scratch

9/Aimes-tu les lamas transexuelles ?

Je préfère éviter cette espèce assez space... >.o


Présentation : Megie-Chan !  Tumblr_l6zrbrEyuQ1qd4ytlo1_500

Présentation : Megie-Chan !  Leaf-blue-pokemon-8238715-600-400
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Présentation : Megie-Chan !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Megie-Chan !    Présentation : Megie-Chan !  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:33

BI.EN.VE.NUEEE!!!!

Enchantée de te connaitre Meg-Chan!
On ta harcelée pour t'inscrire? .....Génial D': Moi qui croyais que je suis soudainement devenue Populaire!
J'espère que malgrès tout tu va rester *la supplie* , en attendant tu a beaucoup de point commun avec les deux autres membres
[comme c'est bizarre °-°']

En tout cas je te remercie d"'avoir posté cette superbe présentation \o*!!!

Tu est une Poké'modeuse [je sais pas si sa se dit mais je l'est déjà entendu >.<], voici une petite image rien que pour toi Very Happy
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Oshino
Moyashi
Oshino


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : B-L-G

Présentation : Megie-Chan !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Megie-Chan !    Présentation : Megie-Chan !  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:50

Désolé mais ta bd m'a rappelé une bd hors norme, et comme on a une pokémodeuse (bizarre ton nom hein ?)


Présentation : Megie-Chan !  3551957_700b
Revenir en haut Aller en bas
http://razieltraise-officiel.skyrock.com
Megie-Chan
Moyashi
Megie-Chan


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Nîmes

Présentation : Megie-Chan !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Megie-Chan !    Présentation : Megie-Chan !  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:52

Hihihihihihi !! J'adore l'image !!! Sinon pour Michel et Cécilio, je les connais depuis presque 1 an donc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megie-Chan
Moyashi
Megie-Chan


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Nîmes

Présentation : Megie-Chan !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Megie-Chan !    Présentation : Megie-Chan !  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:53

Oshino a écrit:
Désolé mais ta bd m'a rappelé une bd hors norme, et comme on a une pokémodeuse (bizarre ton nom hein ?)


Présentation : Megie-Chan !  3551957_700b



O.O tu m'as fait réfléchir d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Présentation : Megie-Chan !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Megie-Chan !    Présentation : Megie-Chan !  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 16:58

On va dire que je connais aussi plus tot bien les deux gugus x']. Du coup sa fait un forum très "personnel" pour le moment XD!! Mais j'ai espoir qu'il se développe \o*!!! *sert fort son chapelet*
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation : Megie-Chan !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Megie-Chan !    Présentation : Megie-Chan !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Megie-Chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mooky: Présentation
» Présentation ~~
» Présentation Oshino
» Présentation Araragi
» presentation KuroYume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: