Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Yo ! -w-' Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Yo ! -w-' Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yo ! -w-'

Aller en bas 
+3
Araragi
HimeOfCookie
Meyling
7 participants
AuteurMessage
Meyling
Moyashi
Meyling


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:45

Yo ! -w-' 3778386439 P*********** DE *************************** J'AVAIS FAIT ZE PRES' DU SIECLE ET J'AI TOUT EFFACE AAAAAAH JE VAIS PETTER UN CAAAAABLE JE VAIS DEVOIR TOUT REECRIR POURQUOIIIIIIIIII-//SESUICIDE//

Yooooo, donc excusez moi j'étais beaucoup plus énérgétique avant mais voila a cause d'un bug j'ai tout effacé je suis K.O j'ai envier d'aller pioncer mais faut que je refasse cette pres' par ce que autrement je risque d'oublier et je tiens à me présneter à vous Pit** A<', Bref L'est' Re staaar i am not dead 8D ... du moins pas encore ..
Yo ! -w-' Touhou_-_Sakuya_Izayoi_by_Saiどのように呼ぶのですか?あなたは何歳? Call me Mey' °w°)/ et 'jai actuellement 13 Combos ♥️
Yo ! -w-' Picture-18038あなたは人生で何をしている? je suis une collègienne des plus banales .w.
Yo ! -w-' Profile%20(26)あなたの情熱は何ですか? PC, dodo, jeux vidéos, PC, lecture, dessin, ... PC .w.
Yo ! -w-' Touhou_cirno_GIF_by_SukebanMochiあなたが漫画を読むか?どの?oui oui un peu mais c'est juste qu'avec moi à chaque fois que j'achete le premiers tome et que je reviens à peine une semaine après pour le deuxième je ne le trouve pas du coup j'me suis mise au scna =w= je suis plus tranquille mais sinon je me suis arretté sur City Hunter que j'adore ♥️
Yo ! -w-' Touhou_tewi_inaba_GIF_by_SukebanMochiあなたにアニメを見て?どの? oui tout le temps beaucoup, énnormement o.o en ce moment je suis plus sur l'horreur et 'jai bientot fini DeadmanWonderland :3 pour passer au fameux Higurashi no naku koro ni qui ne m'as jamais vraiment tenté mais j'evux bien tester e_e
Yo ! -w-' Standff9あなたが聞く音楽のどのような?bah e,tre le rock, le metal industriel, le classique, la j-pop, c-pop, k-pop je ne saurais que vous dire en gros j'écoute de tout du temps que sa me plais :3 mais en ce moment je suis surtout sur touhout *µ*
Yo ! -w-' Touhou_marisa_GIF_by_SukebanMochi* - どのようにあなたは彼女のマイワンダフルフォーラム*を知っていましたか? c'est une longue petite histoire [what?] j'étais sur un jeux je me baladais sur le fofo' quand je suis tombé sur un topic de jeux vidéos que j'ai entierement lu et arrivé à un post une très sympathique jeune paladine qui aimais touhou tout comme moi et qui ne pouvais acheter le jeux tout comme moi avais mis un liens qui menais vers un topic qu'elle avais crée sur touhou ici et quand j'ai vu , bizarrement j'avais l'eau à la bouche °µ°
Yo ! -w-' Touhou_youmu_GIF_by_SukebanMochiあなたは私の女神のように崇拝する準備ができていますか? Vos désires feront désordres 8D //TRAMWAY// hem..hem moi super paladin ninja de la puissance je suis prete à te servire et te vénérer UwU
Yo ! -w-' File.php?avatar=13409_1333091550Aime tu les Lamas transsexuelles? はい?
Voilà , vilà ceci étais ma re présentation c'est moins bien que la première mais chui creuvé [et il est tard ma mère va finir par me foutre son soulier à la tronche à force de me crier d'aller pioncer car demain matin j'dois encore finir un dev' de maths =w=] bref j'espere m'integrer parmis vous mes chers paladins et ..SAYONARRAAA SHU ♥️ *3*
n'oublions pas le mot magique ! : [*We Love Manga*]
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:52

Bienvenue petite Fan de Touhou! (ru va très bien t'entendre avec Gwenn-sama!)

Tu est la seule a avoir répondu à "est tu prête a me venerer" T^T rien que pour ça tu aura un place de choix dans mon Harem!
(oui j'ai un harem mtn *^*) Dsl pour ta présentation que tu avait fait avec tout ton amour :'( mais je suis sur quelle ne t'oublira pas!

Sur ceux Bon vadrouillage sur le fofow et n'hésite pas à poster ce qui te tient à coeur Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Meyling
Moyashi
Meyling


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:08

*µ* Merci Oh ma déese °w°)/♥ ma place est déjà toute tracé je suis votre garde du corps officiel e_e ! vous inquietez pas mes écris m'oublient//SBAFF// ne m'oublient jamais '-' bon bon je vais aller faire un tour du fofo' voir se que je peu bien poster *w* je suis assoiffée d'écriture *cette fois j'me relis c'est genant d'avoir des fautes à causes de mes doigts qui glissent du claviers =w=*
Revenir en haut Aller en bas
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:00

Bienvenue sur le forum pauvre âme baka perdue Yo ! -w-' 3903226381
Moi et Tigrou nous sentons petit a petit ecrasés par les filles Yo ! -w-' 4197502198
m'enfin ton "Sayonara Shu" est de Guilty Crown je suppose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
Meyling
Moyashi
Meyling


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:26

Girl's-//TRAMWAY// hem..hem.. Baka girl's power e_e ! .w. le "sayonara shu' étais un reflexe de vitesse comme il étais tard et que j'avais pas le temps d'ecrire alors je pense que j'ai du me l'entendre dans un animé ou un truc du genre du coup mon disque dur du cerveau a juste du le poser comme ça .w. en gros ui petetre que ça viens de Guilty crow mais je suis pas sur 'w' ...haha sinon mercii :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Araragi
Moyashi
Araragi


Messages : 46
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30
Localisation : Brive

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:20

Le cerveau qui se déconnecte ? J'ai déja connu cela il y a fort longtemps, mais c'est une autre histoire et de rienitout Yo ! -w-' 1522980223
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lemondedewillorbecom/home
yûko oshigime
Moyashi
yûko oshigime


Messages : 74
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : dans mon lit! (comme toujours!) :)

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:57

Yahoo Meyling! Bienvenue sur le fofo! J'adore ta présentation! Elle m'a permis aussi de m’entraîner à lire les hiragana! (Et bah bon sang j'ai encore du chemin...).
Revenir en haut Aller en bas
Meyling
Moyashi
Meyling


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:21

Merci Yuko-chan (si tu permet :3) bah au pire tu peux utiliser Google straduction mais ... c'est pas très précisement ça hein xD moi meme j'pense avoir quand meme mal formulé .w.' m'enfin bref *te teins la mains* NOUS avons encore du chemin ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:58

Mais Touhou c'est la vie voyons! ° ^ °
Sinon bienvenue à toi petit panda ♥ (ne cherche pas, je suis fatiguée, donc maintenant je te baptiserai comme ça ' - ')
Revenir en haut Aller en bas
Misschocolat
Moyashi
Misschocolat


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Bah...dans la cuisine en train de fouiller les placard

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:35

Hey hey hey bienvenue sur le fofo Meyling Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meyling
Moyashi
Meyling


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:32

Yo ! -w-' 3atraj10 WUUH! ...Yo ! -w-' Yuiwah10 KYAAAAH je suis un panda paladin ninja de la puissance *µ* *prend echo-chan dans ses bras* Aishiteruuu *w* ♥ Merci pour cet acceuil *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeMar 14 Mai - 1:07

Yeau
Revenir en haut Aller en bas
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:41

*se retrouve dans les bras de Panda* huh?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! -w-' Empty
MessageSujet: Re: Yo ! -w-'   Yo ! -w-' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ! -w-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: