Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

bsr a tous !!!! Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

bsr a tous !!!! Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bsr a tous !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tifkimy
Moyashi
tifkimy


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33
Localisation : saintes

bsr a tous !!!! Empty
MessageSujet: bsr a tous !!!!   bsr a tous !!!! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:24

je me suis inscrite sur ce site car je suis passionné par les mangas le japon et surtout le métal nippon !!!!
pour vous tout vous dire j'ai appeler ma petite fille kimy normalemnet sa s'ecrit avec un i et sa veut dire sans egall!!!!
j'écrit un livre en ce moment !!!!!
voila a ci j'ai 22 ans vooilaa !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

bsr a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bsr a tous !!!!   bsr a tous !!!! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 13:49

\o/ des nouveauxxxxx *pleure toutes ses larmes de son corps*

Je suis heureuse de te compter parmi nous chère Baka! je suis The Super Admin qui n'est plus souvent très la a cause de ses exam *éclate un melon par terre* '-' enfin bref! Tu a l'air bien passionnée et ça fait plaisir de voir ça! Tu poura nous faire partager tes gout & tes couleurs (petite blague pourrit) Et pour la peine CALIN!!!!!

Voili voila x') BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

bsr a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bsr a tous !!!!   bsr a tous !!!! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:01

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bsr a tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: bsr a tous !!!!   bsr a tous !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bsr a tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: