Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!



Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 :: [Manga] Kore Wa Zombie Desu Ka ::

Aller en bas 
AuteurMessage
HimeOfCookie
Admin
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 26
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

MessageSujet: :: [Manga] Kore Wa Zombie Desu Ka ::   Mer 5 Déc - 15:55



~.A savoir.~

Spoiler:
 

~.Mots Clés.~
Spoiler:
 




Ayumu Aikawa est un zombie ressuscité par une nécromancienne du nom Eucliwood Hellscythe après avoir été tué par un tueur en série. Alors qu'il tente de tirer le meilleur de sa vie de morts-vivants, il rencontre une maso-Shojo nommés Haruna et prend par inadvertance ses pouvoirs magiques,et est contraint de devenir un maso-Shōjo. Avec Eucliwood, Haruna, un ninja vampire nommé Seraphim qui est venue a la base pour servir sous les ordre de la Nécromancienne,elles vivent toutes avec lui, Ayumu aide a combattre les Démons connu sous le nom Megalos tout en essayant de comprendre le mystère derrière sa propre mort.




Ayumu Aikawa

Ayumu est un lycéen qui a été tué par un tueur en série et est ressuscité en tant que zombie par la nécromancienne, Eucliwood Hellscythe. Comme un zombie, il est invincible et peut dépasser les limites du corps humain, en lui donnant une grande force physique. Toutefois, il ressent encore la douleur (mais reprend le dessus très vite) il séche au soleil. Son corps est également faible contre l'incendie et tend à s'effondrer si elle est utilisée à son extrême limite. Il existe également divers aspects de sa nature zombie qu'Ayumu a encore à découvrir, tels que la capacité d'absorber la magie (sa magie est plus forte et absorbe la magie la plus faible proche de lui ). En conséquence d'absorber la magie Haruna, Ayumu est forcé de devenir un maso-Shōjo, costume rose à froufrous et tous, afin de lutter contre les Megalos.


Eucliwood Hellscythe

Eucliwood, appelé Eu ( ユー Yū ? ) est une nécromancien qui a ramenée Ayumu à la vie pour être son gardien et vie avec lui depuis. Sa magie est si puissante qu'elle doit porter une armure lourde et réprimer ses émotions afin de pouvoir le contrôler. Ses mots aussi effectuer la magie forte, et elle est capable de tuer quelqu'un juste en disant "Die"(meurt).
Alors elle évite de parler et, et communique par notes écrites, principalement concernant son appétit. Elle éprouve une douleur chaque fois que sa magie est activée.


Seraphim

Une Ninja-Vampire elle combine ses réflexes de ninja et avec ses pouvoirs de vampire pour combattre ses ennemis. Elle est capable de former une paire d'ailes de chauve-souris et un katana sur des feuilles. En tant que vampire, elle demande régulièrement du sang pour rester en vie, et peut anesthésier les gens avec un baiser pour engourdir la douleur des piqûres au cou. Elle le fait avec d'autres filles, car embrasser un garçon symbolisent le mariage dans les règles de son culte. Elle vient vivre chez Ayumu pour servir Eucliwood, mais lorsqu'elle est rejeté, elle finit par être servante d'Ayumu dans l'espoir que la Nécromancienne puisse changer d'avis. Elle est plutôt froide envers Ayumu, constamment appeler un bousier ( クソ虫 Kuso-mushi ? ) , mais possédant un sain respect pour ses capacités de combat.

Haruna

Haruna est une Maso-Shōjo de Villiers qui brandit une tronçonneuse nommé [Mystletainn et les combat les démons connu sous le nom Megalos. Elle peut également utiliser sa magie pour réparer les dommages causés par ses batailles et effacer les souvenirs des gens, cette capacité devient utile pour Ayumu à la fin de l'épisode 1. Elle a été commandé à l'origine par son professeur, Dai-sensei, d'aller à Kyoto pour obtenir un certain Tofu, mais elle a fini à Tokyo à la place. Après la rencontre avec Ayumu lors d'un combat avec un démon, ses pouvoirs magiques sont absorbées par lui, par le fait de la magie utilisée d'Eucliwood "la réanimation" est plus forte que la sienne. Alors qu'elle essaie de comprendre cette situation, elle nomme Ayumu pour lutter contre les Megalos à sa place en tant que Maso-Shōjo et commence à vivre avec lui. Elle est une bonne cuisiniere, mais est généralement limité à faire des œufs au plat (fameuse omelette). En dépit d'être un génie autoproclamé, elle a du mal à se souvenir des noms des personnes ou des détails importants de missions, car elle ne se souvient que ce qu'elle juge intéressantes et oublie tout le reste.

Maelstrom

Un ninja vampire d'une faction différente de Seraphim qui est aussi étudiant à l'école secondaire Ayumu, où elle est connue sous le nom de Yuki Yoshida. En raison de la façon dont ce nom est écrit, elle est souvent surnommé "Tomonori" ( トモノリ? ) , où elle ne permet que a Ayumu de l'appeler ainsi. Elle est capable d'utiliser tonkotsu ramen soupe pour vaincre instantanément les Megalos, bien que l'explication derrière tout cela est trop avancé pour comprendre, la faction dispose d'une machine qui pulvérise ladite soupe sur la ville quand une horde de Megalos d'attaque . À la suite d'un hasard Ayumu embrasse Maelstrom quand il a été poussé par Haruna, ils sont techniquement déclarée par les lois de sa faction Mari et Femme, et elle agit constamment comme une femme à l'école. Même si elle accepte sa position en tant que femme dès le début en raison de sa coutume, elle se développe finalement des sentiments forts pour Ayumu en raison de son genre et courageux. Elle est plutôt garçon manqué.


Sarasvati

Est une ninja vampire et d'un niveau supérieur a Séraphim qui vit dans le monde des humains. Elle n'est pas trop heureux de voir que Seraphim avait abandonné la mission initial qu'elle lui avait donnée elle la considère donc comme un traître pour abandon de mission. Plus tard, elle tombe en amour avec Ayumu (pour être plus précis, le coup de foudre quand elle voit une parti de son corp). Elle mène une double vie en tant que chanteur idole Kirara Lovely, recueillant une grande popularité dans le monde humain.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Source:: Wikipedia, Devianart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bakasland.forumactif.org
 
:: [Manga] Kore Wa Zombie Desu Ka ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kore wa Zombie Desu ka?
» Kore wa Zombie desu ka?
» [SHONEN] Kore Wa Zombie Desu Ka
» Gens motivés pour Manga-animé !
» Focus sur les nouveaux animes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Le Maid Café :: Mangathèque :: Shônen-
Sauter vers: