Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

[Présentation] HemoGlobine. Take10
Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

[Présentation] HemoGlobine. Take10
Baka's Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Présentation] HemoGlobine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HemoGlobine
Moyashi
HemoGlobine


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2013

[Présentation] HemoGlobine. Empty
MessageSujet: [Présentation] HemoGlobine.   [Présentation] HemoGlobine. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 2:11

Bonsoir/Bonjour !
Vu que le passage est obligatoire, je m'en vois obligé de le faire (ma présentation !)
Trêve de plaisanterie,passons au chose sérieuse !

- Je m'appel HemoGlobine ! Je ne dirai pas mon prénom sur internet !
- Mon âge ? Inconnu.
- Passe temps: Graph,Cuisine,Codage,Basket
- Je ne lis pas de manga ! A part si Gaston est un manga.
- Regarde tu des animés ? Alors la ! Absolument que oui, j'ai du en voir plus de 400 ! Hèlas c'est ma passion !
Mon number One reste et restera : Kaichou wa maid sama !
- Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, sauf le rap, bien évidemment, ma préférée et Sadness and Sorrow, de naruto.
- Comment ai-je connue BakasLand ? Bonne question, une déese est venue me l'amenée de son propre chef, je dirais.
- Non je ne suis pas prêt pour te vénérée ! Sauf si tu correspond a certains critères !
- Aime tu les Lamas transsexuelles? Euh, non désolé. (Ahah)

Je rajouterai aussi que: Je trouve le thême la beaucoup plus attrayant, Good Job !

Voilà voilou, en espérant avoir fait le nécessaire !
Cordialement.

PS: Hime, pourrais tu m'envoyée un Mail ! Merci !

[Je TROUVE pas le CODE ! Mais je vais prouvé que j'ai lu le REGLEMENT.]


Règles:
- Eviter le langage Sms.
- Le flood est interdit.
- Les insultes sont interdites ( Vous êtes sans pitiés )
- Aucun caractère plutôt obscène sera autorisé.
- Petite signature.
- Pas de publicité !
- Pas flirter avec les membres, sous peine de JALOUSIE.
- Poster dans les bonnes catégories.

Deuxième règlement. ( Un règlement plus complet)

- Règle number one: Le respect.
( Les admins surveillent si ont insultes, les propos obscènes, vous êtes gentils ? ( On aura un avertissement.) Ce qui ira jusque 3 Chances !

- Règle number two: Le kikoo/Sms.
( Nous ne sommes pas sur des téléphones ! Il est pas interdit puis interdit, Il est normal de faire quelques fautes, mais un outil génial qui s'appel correcteur en ligne existe. Il faut éviter de vous faire mal au yeux.

- Règle number three: Le flood.
(Eviter d'être HS par rapport au sujet/section demandée. Il y a une partie du Forum conçu pour cela, qui s'appel ... Tadaaaa ( Love ) Editer son sujet )

- Règle number four: La publicité.
( Pas de pub ni en message privée, ni sur les post, mais il y a une section spéciale pour cela je croyais ?! )

Règle number five (Last): Signature.
( L'avatar ne doit en aucun cas dépasser le cadre, sinon toute taille inférieure ne sera pas sanctionnée. Les signatures devront faire un maximum de 600 De largeur et 500 De Hauteur )

Cordialement.


Dernière édition par HemoGlobine le Jeu 7 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

[Présentation] HemoGlobine. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] HemoGlobine.   [Présentation] HemoGlobine. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:53

BIENVENUE Very Happy
Un autre créateur de Fofo! *^*
Tu est le bienvenue parmis nous Smile, Une dééese ta apportée le lien *est dans ces rêves delirant, qu'elle est une déeese....*
Tu aime la cuisine? ......COUUUUPINNNNN!
Tu ne lit pas de mangas?.......Comment sa ? ..... NOOONNNN
*tombe et pleure*
Tu te rattrappe en Animes :O je suis impressionnée!
J'espère que tu plaira chez nous!

(un mail? un Mp ou un Mail internet?)

Ps:: Moi aussi je fait un ps '-'/HS/, hum....pourrait tu mettre le code afin de valider ta présentation ^_^ stp
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
HemoGlobine
Moyashi
HemoGlobine


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2013

[Présentation] HemoGlobine. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] HemoGlobine.   [Présentation] HemoGlobine. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:47

Euh n'importe !
Je need juste un mp ou mail ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Echo-tan
Baka☆Senseï
Echo-tan


Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2013

[Présentation] HemoGlobine. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] HemoGlobine.   [Présentation] HemoGlobine. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:16

Hum aherm tu as lu le règlement ça se voit >> Himeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee? Quékonfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit?


Sinon bienvenue à toi~

Une déesse.....herm si tu parles de Hime ça serait plus déesse des endives.....//WALL//
Revenir en haut Aller en bas
HemoGlobine
Moyashi
HemoGlobine


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2013

[Présentation] HemoGlobine. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] HemoGlobine.   [Présentation] HemoGlobine. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:43

Enfaîte, je viens juste te prévenir, que j'ai changée ton image de Partenariat, car j'aimais pas l'autre et qu'elle ne correspondait pas vraiment au forum actuel !

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin
HimeOfCookie


Messages : 305
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Juste en face, tu me voit pas?

[Présentation] HemoGlobine. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] HemoGlobine.   [Présentation] HemoGlobine. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:13

HemoGlobine a écrit:

- Règle number three: Le flood.
(Eviter d'être HS par rapport au sujet/section demandée. Il y a une partie du Forum conçu pour cela, qui s'appel ... Tadaaaa ( Love ) Editer son sujet )


Tu a cité sans le savoir l'un des mots qui constitue le code XD (love)
Regarde bien attentivement cette fois ci, Mais si tu ne le voit toujours pas je validerais vu que tu a fait preuve de bonne fois en fesant toi même un résumé du réglement.

Mais d'après ce que je vois tu n'est passé juste que pour me demander le mail ? T^T is that it is true? (thx google traduction)
Ps:: Va voir tes MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakasland.forumactif.org
Tigrou
Co-Admin
Tigrou


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2013

[Présentation] HemoGlobine. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] HemoGlobine.   [Présentation] HemoGlobine. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:09

Yeau

Thx pour le thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] HemoGlobine. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] HemoGlobine.   [Présentation] HemoGlobine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] HemoGlobine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~~
» Présentation de PITSI ! °w°
» Présentation de SweetLolita
» Présentation d'Analya :)
» Présentation de FranNoImoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's Land :: Bienvenue a Toi °-°. :: Présentation-
Sauter vers: