Baka's Land
Bienvenue Cher(e) Petite âme perdu.

Tu vient de pénétrer dans le monde Fantastique des Bakas, ou nous parlons, rions, marchons, courrons, mangeons, dormons comme des Bakas qui ce respectent Very Happy

Alors si toi aussi tu a l'âme d'un Baka rejoint cette joyeuse communauté qui t'accueil a bras ouvert!

Vous êtes Fan du Japon de sa culture? Vous venez de trouver votre paradis. Musique | Gastronomie | Mode | Littérature | Films | Tradition | Animation | Goodies .....et j'en passe venez nous faire partager votre passion!!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Manga]Le syndrome du tournesol - Shoowa

AuteurMessage
Yuki San
Moyashi

MessageSujet: [Manga]Le syndrome du tournesol - Shoowa   Jeu 28 Fév - 1:17

Hello mes petits pandas! *^*

J'ai envie de vous parlez d'un one-shoot que j'ai particulièrement appréciée!

LE SYNDROME DU TOURNESOL!

(Je risque de vous paraître évasive dans mes textes mais ce n'est pas comme une série de manga, ce n'est qu'un seul et unique manga, donc je dois faire attention de ne pas trop en dire non plus! Sur ce bonne lecture!)

Petite fiche technique:

Auteur: Shoowa
Type: Yaoi
Genre: Romance, Suspense
Nombre de volume: 1
Statut: Terminé

Résumé:

Sis Beckett, architecte d’intérieur dans une vieille capitale d’Europe, apprend la mort soudaine de son frère aîné qu’il n’avait pas vu depuis 10 ans. Celui-ci lui laisse pour tout legs une étrange carte mémoire et Kai, son fils adoptif de 17 ans. Sis commence à habiter avec Kai, mais ce dernier a un comportement étrange : chaque nuit il se glisse dans le lit de Sis qui éprouve de plus en plus d’attirance pour lui.

Pourquoi la carte mémoire suscite-t-elle tant d’intérêt d’un centre de recherches scientifiques ? Espionnages, amnésie et usurpation d’identité dans une histoire d’amour entre deux personnages au passé mystérieux…

Source Taifu Comics

Petits mots sur les 2 personnages principaux:

Spoiler:

(1er plan Kai et Sis Beckett)

Sis Beckett:
Un homme au regard envoutant, cela fait bien longtemps qu'il n'a pas eu de nouvelles de sa famille. Ses parents sont mort dans un accident, il ne lui reste plus qu'un frère, et encore celui-ci meurt. Tout ce qu'il veut est vivre paisiblement, sans problèmes, seulement voilà, il devient père adoptif, du jour au lendemain. Son caractère n'est pourtant pas des plus curieux cependant sa position actuelle fait qu'il commence à se poser des questions. Peut être justement un peu trop. Qu'adviendra t'il de notre sage Sis? Passera t'il du coté mystérieux de la force?
Kai:
Mais qui est-il donc à la fin! Jeune, et mystérieux, on s'aperçois rapidement que son père adoptif ne le laisse pas indifférent. Cependant que cache t'il? Son passé, et son présent, sont inconnus aux yeux de tous. Ses façons ne sont pas communes. Est-ce que sa vérité, la vérité, éclatera au grand jour?

Mon avis:
Un yaoi sortant de l'ordinaire! Son point fort est qu'il est aussi basé sur l'action et le suspense! Il se fait dévoré en peu de temps. Malheureusement ce n'est qu'un One-shoot. On s'y attache facilement à nos petits monstres! Cependant, l'histoire est génial et jusqu'à la fin on ne peut pas tout deviner, jusqu'à la dernière ligne, les réponses aux mystères verront le jour. Un peu difficile au premier abord, à cause de ses retours dans le temps, il en reste néanmoins génialissime! A lire et à relire sans problèmes!

J'espère que tout ceci vous plaira! Et s'il y a un problème merci de me le signaler!

Sur ce CIAOSSU~ :3
Revenir en haut Aller en bas
HimeOfCookie
Admin

MessageSujet: Re: [Manga]Le syndrome du tournesol - Shoowa   Jeu 28 Fév - 15:16

Merci miss pour ce topic!
Il a l'aire vachement intéréssant Very Happy !!
Il existe en scan?

♦️FaceBook♦️Twitter♦️
Tu veut me poser des Questions Invité?♦️Ask♦️
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://bakasland.forumactif.org
Yuki San
Moyashi

MessageSujet: Re: [Manga]Le syndrome du tournesol - Shoowa   Mar 5 Mar - 23:36

En scan sur internet je ne l'ai pas du tout trouvé :/ Maintenant peut être que je l'ai raté! ^^'
HimeOfCookie
Admin

MessageSujet: Re: [Manga]Le syndrome du tournesol - Shoowa   Mer 6 Mar - 8:48

Arf :/
Dommage Sad, je le met dans mes prochains achats si je le trouve moins cher qu'en librairie sur internet Very Happy!

♦️FaceBook♦️Twitter♦️
Tu veut me poser des Questions Invité?♦️Ask♦️
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://bakasland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga]Le syndrome du tournesol - Shoowa   

[Manga]Le syndrome du tournesol - Shoowa
Page 1 sur 1